Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > exploiter son espace perso pour faire un serveur cs possible ??

exploiter son espace perso pour faire un serveur cs possible ??

Forum Accès Internet & Réseaux : exploiter son espace perso pour faire un serveur cs possible ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila question est dans le titre par exemple free propose un espace perso de 1Go j'aimerais savoir si il est possible d'instaurer un programme sur cette espace qui créerai un serveur counter strike et qui serais donc sur les serveurs de free qui sont très rapides
tout sa serait donc gratuit mais je crois que c'est trop beau pour que se soit possible ou bien possible mais interdit
éclairez moi svp ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je pense que c'est interdit evidement sinon tout le monde l'aurais fait (meme moi ;-) )

a+

Répondre à mezugu

Je pense que ce sont des serveurs spéciaux pour CS, qui doivent s'acheter, et je pense que les 100Mo ne sont pas suffisants, (car les 1 Go peuvent s'arrêter à tout moment).

PS : Mezugu, tu n'as pas la TV avec ta superbe qualité de ligne (cf : ta signature TV : kO)?
désolé du HS^^

Répondre à thelion

En non dégroupé tu peux pas avoir la télévision. Faut qu'il y ai la fibre optique sur le NRA ;-)

Répondre à Tsoutsou@IDN

il a mit TV : KO car il n'est pas dégrouper et les personnes non dégroupé ayant la freebox ne peuvent pas avoir accé à la TV.

voila l'explication et en ce qui concerne le sujet original je ne sais pas si c'est possible.

Répondre à dark_tom

tu ne peut pas installer un serveur cs car les hebergeurs refusent l'execution de programme sur leurs hebergements!

Répondre à lucos@IDN

lol je laisse en plus de sa une semaine a free pour te couper ton compte si tu y arrive ; cause = bande passante !!!

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Ouais, effectivement, mais ça ne doit pas être très cher les serveurs CS, non?

[Hors Sujet]Ah ouais, j'avais cru lire "Dégroupé", donc je suis aller voir s'il avait la TV, c'est bete ça, avec la ligne impécable qu'il a...[/Hors Sujet]

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > exploiter son espace perso pour faire un serveur cs possible ??
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens