Un ortable avec BlueTooht et coulissant SVP
Forum Téléphonie mobile : Un ortable avec BlueTooht et coulissant SVP
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si vous avez vue un portable quia comme fonction BlueTooht et qui est coulissant sans oublier apareil photo, vidéo et surtout infrarouge !! SVP veuuillez m' aider car pour mon annif j' en aurais un et c' est le 21 mars donc voila j' espère que vous allez m' aider !! Bye et merci d' avance
Ben bien sur et yen a un paquet:
d500,d600,e900,d900,n80,n95(enorme celui la mé le prix aussi)
Il y en a un paquet plus mais je me rapelle pas de tous. Pour info moi j'ai un d600 qui est trop trop bien meme si je change pour un d900
Enfin si tu veut un infrarouge les nouveaux et se que je t'est dis(sauf d500) ne font plus infrarouge car celui ci et remplacé par le bluetouth qui est beaucoup mieux
Ba merci en tout cas ton iade m' a vraiment aider mais pense tu aussi que le E900 est bien comme portable ?
Répondre à MarineDu56
Dans le même style que le E900 (coulissant + sensitif) t'as le LG Chocolate (KG800) qui est sympa aussi (esthétiquement)
Pour ce qui est du système sensitif, j'ai entendu beaucoup de mal notamment pour la sensibilité qui provoque des pressions accidentelles (j'ai testé le système 10min ça m'avait déjà soulé...).
Sinon effectivement l'infrarouge tu t'en fous un peu si tu as le Bluetooth, c'est quand même carrément plus performant ;-)
T'as aussi le Motorola RIZR qui est pas très connu mais qui a l'air sympa.
Ok merci mais j' ai pris justement le E900 et tous les test disent Que on ne peut pa monter le volumùe sur le lecteur mp3 et ke ca fesé ralentir !! C' est vrai ou pa ?
Répondre à MarineDu56
j'ai le Chocolate 3g
alors tu vois qu'il est trè eshétique comme nous le dit notre chére camarade mais ne te fis pas au apparence
je peux te dire que pour moi il a énormément de défaut
très salissant, peu de chose à faire dessus ( pas trés bien équipé), le logiciel fournit avec à des probléme si turegarde sur inernet bien sur moi aussi j'ai eu le probléme mais j'ai réussi à le résoudre, voila peu etre qu'aprés tu le prendra malgré cela.
Si tu le prend envoye un message et je te fourniré le logiciel pour faire des transfert
a+
pas vrai pour MarineDu56 c'est faux mon ami le posséde est aucun probléme d'utilisation
Ba en tout cas merci bcp pour vos réponses et puis ba j' ai un nouveau sujet a faire partager c' est sur l' avis du E900 justement voila bisous !
Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.