Promlème a mon gland
Forum Sexualité : Promlème a mon gland
Bonjour jai un grops problème a mon penis le gland plus precisement il fat a peine le toucher pour que jai mal et j'ai été décalotter étant peti mais rien a faire jessay de le laver kan je peux mais rien 'y fait, j'éspère que je m'inquiete un peu vite car jai 13 ans
Tu t'inquiète trop pour ton age !
Si c'est pareil à 17 ans, vas voir un Urologue, mais t'auras oublié d'ici la !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
ok ^^ je voudrais ossi savoir si sa fait sa tout les jeune ou pas
Ca fait mal ou ca chatouille ?
non sa fait vraiment très mal
Salut.
Tu as 2 solutions :
1) masturbe-toi doucement, sans trop forcer, mais longtemps et fais ça chaque jour, avec le temps la peau se détendra.
2) là c'est un peu "gênant" mais c'est la plus eficace : parles-en à tes parents ! Une crème existe pour détendre la peau, désolé je ne me rappelle plus du nom.
Pour la 1ere solution, fais vraiment progressivement, à 13 ans t'as le temps !
Bon je vais faire sa mais pr la deuxieme partie je préfère atendre un peu kan même ^^
j'ai essayer sa et comment dire au bout dun moment mon gland "seche" etdonc sa me fait preske plus mal mais une fois ke je remet ma peau pendant kelke minute sa me refait mal ^^
Faut que tu le fasses pendant assez longtemps et tous les jours pour que la peau se détende mais si ça s'arrange pas, parles-en à tes parents. Mais surtout forces pas.
| vincent62710 a écrit : ok ^^ je voudrais ossi savoir si sa fait sa tout les jeune ou pas |
moi aussi j'ai 13 ans et moi aussi a debut j'avais mal il était trop sensible mais avec les mastrbation et ect il a commencé a etre
moin sensible
donc fait toi plaisir lol
Un problème peut être présent au niveau du 'frein", si tu as toujours mal après quelques temps consulte un urologue... Il peut t'opérer (sectionner le frein) c'est rapide et bénin!
Tu peux même gagner de la dimension, c'est pas royal (ségo sort de cette b***)
Message édité par Kamiyadori le 28-04-2007 à 01:26:08
salut!!!
Moi j'ai le meme probleme... ca m'inquiétait au début mais tinquiete, depuis j'ai vieilli (j'ai 22 ans) et en fait ca ne fait pas mal pendant les rapports sexuels. l'interieur du vagin et de la bouche sont tellement doux que tu ne le sens absolument pas... au contraire c'est encore plus agréable.
Par contre comme ma peau passe par dessus le gland (meme en erection) je perd beacoup de sensibilitée quand je met une capote. L'epaisseur de la peau + le preservatif je ne sens plus rien .
c'est marrant, il y avait un sujet super si je me rappelle bien c'etait " j'ai mon penis qui pique" ou j'ai activement participé tellement le theme etait interressant, tout le monde avait une solution pour notre defunt ami.
et hop, vive les cartons
slt g 15 et g une question a poser a jules35:
moi osi g le mm probléme que toi la peau désen pa jusqan bas et il en reste un peu sur le gland (quan je bande) et la premiere fois que tu la fait la fille elle a rien dit quand elle a vue que la peau désen pa jusquan bas et que le gland et un peu recouvert ? merci
| ungarsdu84 a écrit : slt g 15 et g une question a poser a jules35:
|
avant de t'inscrire sur ce forum as tu lu les règles?il ne faut pas utiliser de langage sms.Tu est sur un ordinateur pas sur un portable
merci de respecter cette régle car sinon les moderateurs vont t'envoyer chez les TT
Répondre à midtownmad
moi j'ai 15 ans et quand je bande et quand je me décalotte et que je touche mon gland me pique, et quand je me branle aussi mon frein j'ai l'impression que il tire trop et j'ai peur que quand je vais faire l'amour pour la première fois que le frein va saigner et que le gland me pique.
que-faire?
Répondre à cs-77
| cs-77 a écrit : moi j'ai 15 ans et quand je bande et quand je me décalotte et que je touche mon gland me pique, et quand je me branle aussi mon frein j'ai l'impression que il tire trop et j'ai peur que quand je vais faire l'amour pour la première fois que le frein va saigner et que le gland me pique.
|
mais tu as une bagnole à 15 ans ? y'a l'abs pour ton frein ?
mais l'amour on le fait sur la banquette arriere, donc a l'arrêt, il faut juste mettre le frein a main, c'est tout
et voila un hop de soulagement
cela fait toujours plaisir de parler mecanique dans la rubrique sexualité
Ce qui fait plaisir c'est le remontage, alors qu'à ce genre de problème la solution est d'aller voir un medecin.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Ce qui fait plaisir c'est le remontage, alors qu'à ce genre de problème la solution est d'aller voir un medecin. |
non, un garagiste
et un hop sur l'ABS
A cette age là, il pense deja en s'en tapé une ! pfffffff
| nera a écrit : A cette age là, il pense deja en s'en tapé une ! pfffffff |
une voiture ? moi a son age je piquée celle de mon pére, alors se faire une fille....
et un hop dans la CX de mon pére
Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.