Combien consomme un ordinateur ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
voilà je voudrais savoir combien d'energie consomme un ordinateur ?? merci !!
Autres pages sur : combien consomme ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peux évaluer approximativement la conso électrique de ton PC sur ce site; il suffit d'entrer les différents composants de ton PC. Par contre, la conso de l'écran n'est pas calculée dans le total..
par contre après faut récupérer sur le site d'EDF le prix du kW/h..
par contre après faut récupérer sur le site d'EDF le prix du kW/h..
Ca depend de ton alim et de ton utilisation donc.
J'ai une alim de 500W (6600GT oblige :biggrin
et j'ai pas une note astronomique quand je reçois ma facture.
Pour info je le fais tourner 24/24 - 7 jours/7.
Ca consomme quand tu fais tourner un jeu, lis des vidéos, ou quand tu te sers d'une application qui se sert de ton proc et de ta carte graphique.
J'ai une alim de 500W (6600GT oblige :biggrin
et j'ai pas une note astronomique quand je reçois ma facture.Pour info je le fais tourner 24/24 - 7 jours/7.
Ca consomme quand tu fais tourner un jeu, lis des vidéos, ou quand tu te sers d'une application qui se sert de ton proc et de ta carte graphique.
ben la moyenne lol
Pour hard Drive, c'est le nombre de disques durs
Sur le site d'EDF si le PC tourne 24/24, ça revient à 12.74€/an.. donc pas énorme ouf lol!
edit: ah nan y a un blème.. j'ai spécifié 24/24, en cliquant sur le résultat, ils me sortent 1,5h/jour...
Pour hard Drive, c'est le nombre de disques durs
Sur le site d'EDF si le PC tourne 24/24, ça revient à 12.74€/an.. donc pas énorme ouf lol!
edit: ah nan y a un blème.. j'ai spécifié 24/24, en cliquant sur le résultat, ils me sortent 1,5h/jour...
Finalement la question de départ a pas été résolu nan?? Cété pas une question de tune mé de conso. Alors ce ke je pe dire c ke un pc consomme de 2 à 3 ampères ou de 200 à 400W. Après je crois ke ca dépend de l'alimntation, en effet si ya une alim de 750W sur un pc ki tourne a fond tout le temps ca montera plus haut encore. Bon j'espere ne pas avoir été trop brouillon. a+ les gens
Disque dur =Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Mémoire système=256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Carte audio= nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface
Lecteur optique1 = HL-DT-ST CD-RW GCE-8240B (24x/10x/40x CD-RW)
Lecteur optique 1 =HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM)
1 ventillateur
et un modem adsl / 512 kbits/s
pas de disque dur externe
Oui oui John, je t'ai répondu.
Pour Antipika, en fait je me suis jamais posé la question avant ce soir, parce que justement si j'ai les moyens de me payer la connexion, le PC etc, c'est que j'ai assez pour payer ma facture EDF lol mais c'était pour aider John en proie à de graves questions budgétaires :-P
Pour Antipika, en fait je me suis jamais posé la question avant ce soir, parce que justement si j'ai les moyens de me payer la connexion, le PC etc, c'est que j'ai assez pour payer ma facture EDF lol mais c'était pour aider John en proie à de graves questions budgétaires :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcombien consomme un ordi?
- SolutionsCombien peut consommer une webcam branché environ 6h00 ?
- SolutionsCombien coute un ordinateur de bureau
- ForumCombien de temp encore peut duré un ordinateur portable msi CR700
- ForumCombien vaut mon ordinateur
- ForumCombien de temps peut on laisser alumer un ordinateur
- ForumCombien vaut mon ordinateur portable ?
- Forumj'aimerai vendre mon ordinateur ou a la limite les composants , mais combien ?
- Forumcombien coute une heure d 'ordinateur?
- Voir plus