Internet Ne marche pas mais vous pouvez jouez a CS et Vous Connectez a MSN
Forum Sécurité - Virus : Internet Ne marche pas mais vous pouvez jouez a CS et Vous Connectez a MSN
Voila j peux vous aider!!!! :-D
en générale on post pour un probleme O_o....
Si internet ne marche pas chez le client il ne peut en aucun cas se connecté a MSN. Ainsi que jouer a CS sur le net, sauf en local
Ben vas-y alors dis nous tout. Que ton topic ne serve pas a rien ! ;-)
..et puis il peut y avoir plein de raisons que internet fonctionne pas (il a pas de jambes
)
il sert a rien ton topic là !!!
c'est sur internet il peut pas marcher il a pas de jambes :-P
lol pas mal le topic !! gg
Salut,
LoL?
Deja je vois pas ou est ton probléme mais plutot une proposition pour un probléme :-o la encore sa passe...
Mais si il y a pas la solution je ne vois pas l'interet...Topic bete...
A+
PS: un petit "salut" et "a+" ne serais pas de trop...deja qu'il y ai pas grand chose.
et bin voila vous vous interresser enfin mais nnon en faite si 1 virus mai puisque vous ne l'avez po j ne vais po eplikez pendant 1 heure
enfin ya des reponse Que faut-il comme carte graphik pour cs source car moi jai 1 nvidia ge force 4 eske sa suffi Dites Moi? svp :-)
ATI X600XT 256 Mo PCI-E
Cette carte graphik suffit elle largemen ou po?
CArte j vau machjeter 1 shuttle pro gamers et il me mette sa comme carte graphik sa suffit ou po pour CS source
Tenez le Site: http://www.materiel.net/details_P8100G.html
Pour nous venir en aide, il faudrait déjà écrire en français.
koi j'ecris en francais debil
T'ecris en Français mais t'écris mal
Alors avant d'insulter les gens et de créer des topics a la con, tu fais un effort.
On en reparlera apres.
ui mai jecri en raccourcisan les mots et po grammaticalemen juste dsl si jai tee violen gars mai reponder moi a mon probleme cetai pour demander
Moi, je suis débile ?
You are talking to me ?
justement si t'avais lu le reglement et ben tu saurais que on dois PAS écrire en langage SMS c'est a dire pas d'abréviation !!!
Je vais être chiant et pas repondre a ton problème encore une fois.
Mais fait un effort pour écrire bon dieu !
J'ai dû m'y reprendre par trois fois avant de comprendre ton dernier post !
Alors prend ton temps pour tapper, on est pas a 5 secondes près !
Sophief le truc c'est ça :
You are talking to me???
Yeah yeah
You talk to him?
Yeah Yeah
You #### my wife????YOU #### MY WIFE??!!!????
You know why!!!yeah yeah !!You know why!!!!
Et on écrit pas en SMS.. non non non
Bon arrêtez de vous engu... repartez chacun de votre côté on vire ce topic et puis Emas tu t'arrangeras pour mieux écrire la prochaine fois ;-) ;-)
Peeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... 8-)
Cool gars /Merci !!!
Voila il a raison arreter de vous acharnez sur mon pauvre sort et j ferai 1 effort pour mieux ecrire.
Ciao!!!
Peace and Love
Vive les "Hippy"
"Peace and Love "
:-D ;-)
| Citation :
|
ok
Encore un qui a fumé toute la moquette de tante Gertrude...
lol :-D :-D :-D
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sKe69 il y a 1 jour :