Une autre chose sur laquelle je m'interroge, c'est que chez moi avec le s-vidéo j'ai de la couleur et chez mes parents je n'ai que du noir et blanc! Je ne comprends vraiment pas pourquoi d'autant plus que leur TV est bien plus récente que la mienne. Le truc c'est que je pensais changer la mienne prochainement et j'aimerais conserver la couleur avec le s-vidéo...
D'où peut venir la différence et à quoi faut-il faire attention à l'achat de ma nouvelle TV?
Salut , je viens moi-même de raccorder mon ordi portable sur ma tv, et pour régler le pb de la couleur j'ai changé plusieurs fois le format de la tv en Pal, car je viens de Suisse, mais pour toi, je crois qu'il faut mettre en Secam..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)