Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Film de ordi portable sur TV
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un ordi portable HP, je voudrais pouvoir regarder des DVD et Dvix sur ma TV. J'ai acheté un câble s-vidéo avec un adaptateur péritel.

Quand je branche uniquement le s-vidéo, j'ai l'image en couleur mais pas de son (avec l'adaptateur péritel ça change rien)

J'ai ensuite acheté un câble s-vidéo avec un câble audio, le tout relié à une péritel. A ce moment là, j'ai le son mais l'image est en noir et blanc.

Comment faire pour avoir la couleur et le son en même temps?

Précision, j'ai acheté l'ordi en France et j'habite en Belgique. Je ne sais pas si ça change quelque chose mais comme ça vous le savez.

Merci pour votre aide
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour tes infos.

Une autre chose sur laquelle je m'interroge, c'est que chez moi avec le s-vidéo j'ai de la couleur et chez mes parents je n'ai que du noir et blanc! Je ne comprends vraiment pas pourquoi d'autant plus que leur TV est bien plus récente que la mienne. Le truc c'est que je pensais changer la mienne prochainement et j'aimerais conserver la couleur avec le s-vidéo...

D'où peut venir la différence et à quoi faut-il faire attention à l'achat de ma nouvelle TV?

Merci d'avance

Répondre à tatia@IDN

Salut , je viens moi-même de raccorder mon ordi portable sur ma tv, et pour régler le pb de la couleur j'ai changé plusieurs fois le format de la tv en Pal, car je viens de Suisse, mais pour toi, je crois qu'il faut mettre en Secam..

Répondre à mil@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Film de ordi portable sur TV
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens