Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > appels masques samsung player style

appels masques samsung player style

Forum Téléphonie mobile : appels masques samsung player style

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai depuis peu le mobile samsung player style. Mais je n'arrive pas à le parametrer pour passer les appels en masquant mon numero. Y'a t'il une solution à mon probleme? merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lois33 a écrit :

Bonjour
J'ai depuis peu le mobile samsung player style. Mais je n'arrive pas à le parametrer pour passer les appels en masquant mon numero. Y'a t'il une solution à mon probleme? merci d'avance!!

:) bonjour , tu lis la notice du samsung .. ou tu fais la vielle technique #31# avant le numéro :cry:

Répondre à unlockfree

merci mais si je demande c'est bien parce que je n'ai pas trouvé dans la notice!!!!

Répondre à lois33

Bonsoir, c'est très simple, tu fais menu, ensuite paramètres, ensuite tu descends sur appels, tu choisis tous les appels, tu choisis afficher mon n°, et après tu choisis masquer. J'espère avoir répondu à ta question.

Répondre à abyssarielle
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > appels masques samsung player style
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens