Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem Ecran HyundaiQuest V770+

Problem Ecran HyundaiQuest V770+

Forum Hardware : Problem Ecran HyundaiQuest V770+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut A tous ! Voila j'ai un ecran HyundaiQuest V770+ et sans faire expre j'ai bougé un peu mon ecran et la prise de derrier S'est debranché alors qu'il été allumé je lé rebranché et il ma affiché un message qui disé YES/NO é moi jé du apuyé sur Yes é tout Dun Coup Mes option dan le menu ce sont deraiglé par ex : mon controleur de couleur lé 3 coleur ( Rouge, Vert é bleu ) sont venu a 78 alor qu'avant il y avé 3 chois le mode UTIL , 6500 é 9300 il avé tou lé 3 une personnalisation différente é voila je n'arriv pas a remttre L'ecrant par defaut C"est comme Si l'ecran s'été formaté jé essayé de faire Un reset mé sa ne change rien a apr la muminosité é le contraste é voila pouvé vous m'aidé svp est ce ke mon Ecran é mort ya til une solution ??? merci de votre compréhension !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider svp ???

Répondre à NiKo28790
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem Ecran HyundaiQuest V770+
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens