MaJ bios Award pour DD 200 go - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MaJ bios Award pour DD 200 go

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

je suis newbie et comme tous les newbie j'ai des questions qui restent de base !
voila, je souhaite HT un DD mator 200Go et j'ai vu dans le forum que certains ont des pb pour le faire reconnaitre par le sys. je pense etre dans ce cas et je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour ne pas me retouver avec un DD 200 go qui n'est reconnu que pour 80 ou 100 ou je ne sais combien.  
pour cela, voici ma config et les infos sur ma CM et bios.

j'ai un p2 233 W2k  
BIOS Type: Award  
BIOS Date: 10/12/99  
BIOS ID String: 10/12/1999-694A-686A-2A6LGA1BC  
OEM Signon: GREEN AGP/PCI/ISA SYSTEM  
Chipset: VIA 82C691 REV 68  
Super I/O: VIA 686 REV 20 FOUND AT PORT 7H  

voila pour les grandes lignes. pkoi 200 Go sur ce type de conf ? c'est mon Pc le + faible qui est connecté 24/24 sur Ethernet pour le DL et par manque cruel de place je souhaite le booster un peu.
j'ai fait des recherches sur le net et il me semble qu'avec le bios 6.00 cela devrait passer. est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela et me dire ou DL ce bios (correspondant à ma CM). j'ai trouvé un site mais il me propose la maj à 25$! je ne savais pas qu'il fallait payer pour une maj de bios!! :-o  

pouvez-vous m'aider ?
frontloop13@yahoo.fr
merci

Liens

Plus d'informations

up

Plus d'informations

cherche sur le site du constructeur de ta carte maitresse, avec le no. de model de cette derniere. T'as besoin d'aucunes des infos que t'as mis dans ton message, sauf que cé un bios award, et encore...   ;-)  

ex. Asus (constructeur) P4P800 (modele de CM)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » MaJ bios Award pour DD 200 go

Liens