Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre msn sur le samsung player addict
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai besoin de l'aide de possesseurs de samsung player addict car je n'arrive pas à avoir msn dessu, quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu peux éventuellement charger cette page depuis le téléphone ;)

Edit : Hallucinant, la page marchait y'a 2 secondes mais ne marche plus... je cherche un lien alternatif éventuel.

Edit 2 : bon, il semblerait qu'en lancant http://mobile.live.com depuis le téléphone, ça fournisse un lien pour le télécharger

Message édité par Dams le 17-09-2008 à 21:43:29
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Merci je vais vérifier si sa marche

Répondre à fiphil

Désolé mais tes deux solutions ne marchent pas alors si quelqu'un pourrait m'aider

Répondre à fiphil
- 0 +

Essaye celui-là

Répondre à Dams

bonjour voila moi j ai fait comme cela pour avoir msn:connexion live puis best of web ,retelecharger msn (suivre procedure installation) puis retour page acceuil telephone ouvrir l icone manette et normalement messenger se trouve a l interieur

Répondre à skclm

pour info: j en suis a mon 2 ieme samsung player addict pour cause probleme memoire video insuf lors de l ouverture de l appariel photo le 2ieme tel a exactement le meme probleme . j appels samsung et il m on affirme qu une mise a jour dans 1 semaine sera dispo pour resoudre le probleme !?!

Répondre à skclm

bonjours a tous j'ai eu le meme probleme aussi et maintenant c le detecteur de mouvement qui fat des siennes defois il marche defois non et defois il reste bloquer en mode paysage.

Répondre à coulas2

salut
sur quel site la mise a jour va sortir STP
merci

ps: pourrais tu mettre le lien
desolet d etre chiant mais je viend avoir internet et je ne sais pas trop l utiliser :sweat:

Répondre à fabou41

la mise à jour je crois que j'en ai vu une sur le site de samsung tien http://fr.samsungmobile.com/index. [...] d=SGH-I900 et pour toutes les solutions que vous m'avez apportés je suis désolé mais elles ne marchent pas après peut être que s'est moi qu'il le fait mal je sais pas

Répondre à fiphil

c est bien sur ce site la ,moi je lai effectuée en suivant bien les instructions :cela ma rajoute des icônes pour internet sur la page de démarrage et pour l instant je n ai pas eu de bug mémoire insuffisante lié a l appareil photo(cela fait 3jours maintenant pour 1a2heure auparavant)faut voir si ça tiens.

Répondre à skclm

ton problème est toujours lie a msn

Répondre à skclm

oui mon problème est toujours lié a msn

Répondre à fiphil

quel est le message d erreur ou le probleme rencontre

Répondre à skclm

Et bien aucun puisque je viens a l'instant de réussir, alors si vous voulez que je vous explique il n'y a qu'à demander.Merci

Répondre à fiphil

Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé

Répondre à fiphil

et pour la mise a jour de samsung ? ca a marché?

Répondre à skclm

pas de problème de mémoire vidéo insuffisante?

Répondre à skclm

Et bien je ne sais pas parce que mon portable ne veut plus s'allumer car quand j'ai essayé de faire la mise a jour sa m'a éteins mon portable j'ai pourtant tout essayé le reset, j'ai essayé de retirer la batterie mais rien alors si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa sinon je pense que je vais devoir utilisé la garantie

Répondre à fiphil

bonjour je veux pas te faire peur mais il vaudrai mieux que tu arrive a te dépanner parce qu il me semble que la garantie ne marche pas dans le cas ou l on tente de faire la mise et que ça plante a ce moment la.

Répondre à skclm

sinon pour tenter de résoudre ton problème il faudrai essayer de réinstaller les 3 logiciels de la mise a jour de samsung et resynchroniser le telephone avec le pc ( pas sur que ca marche mais bon faut essayer je pense) et bien suivre instructions

Répondre à skclm

a quel moment ça a planté

Répondre à skclm

voila je n ai plus de problème avec mon tel puis qu il est tombe et casse. super

Répondre à skclm

Et ba j'ai toujours pas réussi a régler mon problème alors je vais comme même aller voire si i veulent bien me le réparé et désolé pour ton portable .

Répondre à fiphil

je vais peut être avoir un 3ieme portable ,vais voir avec l assurance.bon courage a toi en espérant qu il te le change sans trop de problème

Répondre à skclm

Ha ba ils ont accepté le portable et ils me disent qu'il sera prêt dans deux semaines

Répondre à fiphil

moi j attends reponse de prise en charge spb

Répondre à skclm

bonjour,

je viens d acheter le samsung player addict avec une forfait illymitcs, et je n arrive pas a installer msn, deplus je voulais savoir si avec ce forfait, la connection est payante ? l envoi des sms par msn payant ?
si on est sous couverture 3g et si on ne l est pas ???

merci de vos reponses

Répondre à rinema76

Pour installer msn tu va dans explorateur de fichier, après tu va dans windows et après tu cherches wlm launcher tu clique et tu te laisse guider.Désolé mais pour le reste je sais pas du tout

Répondre à fiphil

merci de ta reponse, mais quand je clique dessus, il me dit juste impossible de se connecter, il me demande pas l adresse msn, rien, normal ?

Répondre à rinema76

Est-ce-que ta la wifi ou la 3g allumé?

Répondre à fiphil

euh non .... pour utilisé msn faut obligatoirement la 3g ou wifi ?

Répondre à rinema76
- 0 +

Théoriquement, si il n'y a ni WiFi ni 3G, il doit quand même établir la connexion en EDGE ou en GPRS...

Répondre à Dams

Ouai mais bon si y se connecte au wifi ou au 3g sa ira plus vite même si sa résoudra pas forcément son problème mais bon faut tout essayer des fois que ça marche.

Répondre à fiphil
- 0 +

Disons qu'en WiFi il a l'avantage que ça peut pas venir des paramètres de connexion DATA ;)

Répondre à Dams

hum hum ... sur mon encien telephone ca se connecter a l aide du "wap" je crois. mais la comme j ai dit, ca me demande pas mon adresse msn, c est ca qui me parait bizare.

Répondre à rinema76
- 0 +

Ca veut dire qu'il va pas assez loin dans le processus pour te le demander... donc il arrive à contacter personne.

Répondre à Dams

et apart wlmessenger, ya pa un autre procede?

live messenger?

Répondre à rinema76
- 0 +

Je crois qu'il existe Agile Messenger, eBuddy et sûrement d'autres encore... mais il me semble que l'illimythics parle de Windows Live Messenger via un webmessenger sur le portail SFR et non pas d'une application.

Répondre à Dams

illimythics = wap.

aucun autre type de connexion n'est possible avec. tu ne peux faire que du surf avec, et acceder aux applications via le portail sfr.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Bjr je viens d'acheter un player addict de meme et je n'arrive point non plus msn (non non, ne desespéré pas svp ^^). J'ai lu au dessus qu'il fallait aller dans explorateur de fichier puis windows mais moi je n'ai pas windows, juste : DCIM, Dictionnaires, Ma musique, Mes images, Mes sonneries, Mes vidéos, Modeles, Personnel et Professionnel.
En espérant une tit' solution merci d'avance.

Répondre à Titedormeuse

tu dois pas etre dans le bon truc, c est obligé que tu ais windows !! enfin je crois lol, suis bien tout, ca doit y etre

Répondre à rinema76

Sinon le plus simple c'est d'aller chez samsung a paris et tu leur demande de te faire la mise à jour et quand ils te font la mise à jour il y a des application dans samsung widget qui se rajoutent dont msn et à mon avis sa sera plus simple

Répondre à fiphil

Heu oui sachant que j'habite au Mans heu voila quoi ^^' Ba y'a pas 36000 fichiers qui s'apelle Explorateur de dossiers, et quand je vais sur le site il me dit que je l'ai déjà télécharger. J'ai essayé ds le fichier java mais y'a que mes démos

Répondre à Titedormeuse
- 0 +

Les dossiers que tu listes sont ceux de \My Documents... il faut aller dans \ directement pour voir Windows apparaitre.

Répondre à Dams

Il faut aller "dans \ " -> c'qui veut dire ? ^^ où ?

Répondre à Titedormeuse

je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde semble perdu sur windows mobile, alors que justement ça marche exactement comme le wwindows de leur ordi...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
- 0 +

Bah le dossier s'appelle \, c'est la racine de la mémoire. Normalement c'est là qu'apparait Carte de stockage avec Program Files...

Répondre à Dams

ha ba je sais tres bien m'en servir sur PC ^^ Dans mon portable j'ai tapé une recherche "windows" qui m'a donner une aide concernant windows live. Celle ci me dit pour y aller il faut que je fasse "Démarrer", "Programmes" et "Windows Live" mais la probleme c'est qu'il n'y a pas ce cher windows live, je vais pas énumérer tous les icones qu'il y a parce que y'en a trop mais bon voila où j'en suis ^^; Et je sais que windows mobile c'est exactement pareil, c'est juste que moi je le trouve pas sur mon portable ^^'

Répondre à Titedormeuse
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre msn sur le samsung player addict
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens