Meilleur Antivirus (à par avast & kaspersky) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur Antivirus (à par avast & kaspersky)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus (à par kaspersky qui m'a posé des problèmes, et avast qui a pâtit des prob de kav).
Gratuit ou payant, comme vous voulez, cela ne me dérange pas de payer!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

y'a déjà 10000 topics la dessus et t'auras autant de réponses

Plus d'informations

Tout le monde conseille Avast et kaspersky, sinon je ne posterais pas ça ici.... ;-)

Plus d'informations

Antivir, gratuit, léger et très performant !

Plus d'informations

"BitDefender Pro 8.0" est complet mis a jour regulierement et tres puissant.
Sinon y a aussi "McAfee" ou" Panda Antivirus" :-)

Plus d'informations

AntiVir Guard, j'ai jamais de pb avec

Plus d'informations

Moi j'ai encore mieux : Savoir se servir de son Pc et d'Internet, ainsi qu'utiliser FireFox.

Dans 95% des cas, les virus ne s'installent pas tous seul, donc il faut juste savoir ce qu'on fait.

Sa fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc, je n'ai ni antivirus, ni firewall, et je peux te dire que je n'ai jamais rien eu. ( je fais des test régulièrements niveau antivirus, ports ouverts, spyware ... ). Et même si je venais à m'en prendre un, un petit reboor en mode sans échec, 2mn de ménage, et plus de virus.

Plus d'informations

Citation :

kirikiri a écrit :
Moi j'ai encore mieux : Savoir se servir de son Pc et d'Internet, ainsi qu'utiliser FireFox.

Dans 95% des cas, les virus ne s'installent pas tous seul, donc il faut juste savoir ce qu'on fait.

Sa fait 6 mois que j'ai mon nouveau pc, je n'ai ni antivirus, ni firewall, et je peux te dire que je n'ai jamais rien eu. ( je fais des test régulièrements niveau antivirus, ports ouverts, spyware ... ). Et même si je venais à m'en prendre un, un petit reboor en mode sans échec, 2mn de ménage, et plus de virus.

Ben avec ça en Aout 2003 avec Blaster t'y coupais pas!!! Et t'avais même plus besoin de rebooter, il le faisait tout seul.
Mais il y a encore mieux: ne pas allumer son PC!
Qui dit mieux?

Plus d'informations

@Kirikiri: Tu crois que c'est facile de virer un virus une fois qu'il est installé, mais le jour où tu en aura un, tu verra... et là même un antivirus n'y fera rien puisqu'il aura été installé après. Je sais de quoi je parle ;-)

Plus d'informations

le meilleur en sensibilité reste karspersky, mais trop lourd pour le système.
Après en avoir beucoup testé, je reste sur AVG qu'on peut avoir en ligne. Il vient aussi des pays de l'est (comme karspersky), il est fiable, léger, pas trop cher, mises à jours quotidiennes et très performant.

Plus d'informations

Antiviruskit, tu ne seras pas déçu ...

Plus d'informations

Je peux te dire que des virus j'en ait déjà eu, et aussi beaucoups supprimé : le pc de mon père en est truffé régulièrement, et pendant mon stage de 3°, j'étais dans un magasin d'infomatique, et je passais presque tout mon temps à virer les virus.

Sinon, oui Blaster je me le suis pris, mais il n'est pas resté longtemps sur mon pc : tu redémarre en mode sans échec, tu vire la clé qui le lance dans la base de registre, tu vire le fichier lui même ( qui est dans system32/ ), et voilà.

Le but de se message n'est pas de me vanter ( je sais sa y ressemble ), mais de dire que quand on sait faire, les anti-virus ne servent pas à grand chose.

Plus d'informations

bhen moi je fais pas comme les autres: pour moi c'est
*pc-cillin
*nod32

Plus d'informations

:plus1: pour BitDefender Pro 8.0 : le meilleur que j'ai trouvé et j'en ai testé pas mal...
en plus le sav est super : pour un problème avec ma clé il m'ont prolongé de 2 ans les mises a jour et m'ont donné la nouvelle version !! :-D

Plus d'informations

[/quote]
Ben avec ça en Aout 2003 avec Blaster t'y coupais pas!!! Et t'avais même plus besoin de rebooter, il le faisait tout seul.
Mais il y a encore mieux: ne pas allumer son PC!
Qui dit mieux?[/quote]

Jai mieux ne pea acheter de PC :-D :-P

Plus d'informations