Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prendre control d'un autre mobile par bluetooth
Prendre control d'un autre mobile par bluetooth - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir s'il vous connaissez une petit programme a installer dans son mobile qui, une fois activé peut prendre le contrôle d'un autre mobile si , évidement l'autre a acceptez.

Merci bonne journée

------------------------------ Qui se couche avec le cul qui gratte , se leve avec le doigt qui pu.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ou alors je suis bête.
Par le bluetooth, il faut que l'autre accepte ta requête pour que tu puisses envoyer l'image que tu veux. Prendre contrôle de son mobile pourquoi faire ? Pirater son compte ?

Répondre à Roseline82

Effectivement ça existe... Il faut toutefois que l'autre accepte la requête.. une fois la requête activé tu peux téléphoner à partir de son téléphone... La communication sera transmisz vers toi en bluetooth mais c l'autre qui paiera...
Tu peux même prendre des photos avec l'apn de son portable avec ton portable... Voir ses photos et messages...
Tu peux aussi modifier sa config... Code pin?
Un pote me l'a montré...

Par contre je te donnerais pas de nom car tu pourrais t'en servir à des fins peu charitables...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-09-2008 à 19:07:33
------------------------------ TOUT SUR LA MUSIQUE CLASSIQUE !
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

Répondre à xxxFirebirdxxx
- -1 +

En effet c'est un logiciel polonais, tu peux même faire un master reset tu portable dont tu as pris le controle une fois que l'autre a accepté...
Je pense que c'est inutile de te cacher le nom car tu trouveras ça en 5 secondes sur google... édité.

Message édité par Kazuyo le 20-09-2008 à 13:18:30
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Je suis désolé mais j'averti...
Je n'ai rien contre toi mais ce logiciel est par définition un logiciel de Hack... Il n'a donc rien à faire ici...

PS: pour ceux a qui ça arriverait le meilleur moyen de couper la liaison est de couper le portable.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-09-2008 à 20:30:01
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...

- -1 +

Tu sais beaucoup de logiciels "de hack" sont en libre accès, et ils sont parfois utilisés simplement pour tester la sécurité, un petit exemple: aircrack
Et si je lui ai donné le nom c'est parceque le logiciel en question se trouve en 3 secondes en tapant "hack bluetooth" sur google, c'est pas comme si je lui fournissais un logiciel pirate introuvable et ultra dangereux...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Oui je comprends mais autant ne pas en faire la pub...

- -1 +

J'avais pas pensé à la fonction recherche, on tombera directement dessus, donc j'ai édité. ;)

Répondre à Kazuyo

Bonne chose !

Surtout qu'a la base le bluetooth est très pratique...
Même si de toutes façons la plupart de log de Hack via bluetooth demande une autorisation d'accés... Donc bein connaitre les intentions de la personnes avant d'essayer ce genre de truc...
Sinon comme je l'ai dit plus haut... Si ça vous arrive et que vous ne souhaitez pas laisser le contrôle votre portables par un tiers, il suffira de l'éteindre :) (ou courir un 100 m :whistle:)

- -1 +

Ouais, sauf si le mec est intelligent et a vérouillé le clavier du portable qu'il controle avant, et il est le seul à pouvoir le débloquer (j'ai testé avec mes deux sony ericsson). Dans ce cas, enlever la batterie est le seul moyen.

Répondre à Kazuyo

- -1 +

Parfait, j'aime pas non plus qu'on cite ce genre de logiciel :)

Avis aux prochains. En tout cas la conclusion est la suivante, oui c'est possible mais pas bien donc tu n'auras pas de vrai solution ici.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

très chouette se proverbe japonais!!!
no je conné pas dsl.moi je cherche un site pr savoir cmt piraté un portable via bluetooth;toré pas par hasar?
(reinedesvents@live.fr)

Répondre à missy 62

heu ... cmt tu fé stp?
rep a (reinedesvents@live.fr) stp

Répondre à missy 62
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prendre control d'un autre mobile par bluetooth
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens