Prendre control d'un autre mobile par bluetooth
Tags :
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour je voulais savoir s'il vous connaissez une petit programme a installer dans son mobile qui, une fois activé peut prendre le contrôle d'un autre mobile si , évidement l'autre a acceptez.
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Autres pages sur : prendre control mobile bluetooth
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement ça existe... Il faut toutefois que l'autre accepte la requête.. une fois la requête activé tu peux téléphoner à partir de son téléphone... La communication sera transmisz vers toi en bluetooth mais c l'autre qui paiera...
Tu peux même prendre des photos avec l'apn de son portable avec ton portable... Voir ses photos et messages...
Tu peux aussi modifier sa config... Code pin?
Un pote me l'a montré...
Par contre je te donnerais pas de nom car tu pourrais t'en servir à des fins peu charitables...
Tu peux même prendre des photos avec l'apn de son portable avec ton portable... Voir ses photos et messages...
Tu peux aussi modifier sa config... Code pin?
Un pote me l'a montré...
Par contre je te donnerais pas de nom car tu pourrais t'en servir à des fins peu charitables...
Contenus similaires
- Bluetooth control mobile - Forum
- Controler un mobile via bluetooth portable - Forum
- Activation bluetooth ordinateur portable - Forum
- Casque bluetooth mobile - Forum
Tu sais beaucoup de logiciels "de hack" sont en libre accès, et ils sont parfois utilisés simplement pour tester la sécurité, un petit exemple: aircrack
Et si je lui ai donné le nom c'est parceque le logiciel en question se trouve en 3 secondes en tapant "hack bluetooth" sur google, c'est pas comme si je lui fournissais un logiciel pirate introuvable et ultra dangereux...
Et si je lui ai donné le nom c'est parceque le logiciel en question se trouve en 3 secondes en tapant "hack bluetooth" sur google, c'est pas comme si je lui fournissais un logiciel pirate introuvable et ultra dangereux...
Bonne chose !
Surtout qu'a la base le bluetooth est très pratique...
Même si de toutes façons la plupart de log de Hack via bluetooth demande une autorisation d'accés... Donc bein connaitre les intentions de la personnes avant d'essayer ce genre de truc...
Sinon comme je l'ai dit plus haut... Si ça vous arrive et que vous ne souhaitez pas laisser le contrôle votre portables par un tiers, il suffira de l'éteindre
(ou courir un 100 m
)
Surtout qu'a la base le bluetooth est très pratique...
Même si de toutes façons la plupart de log de Hack via bluetooth demande une autorisation d'accés... Donc bein connaitre les intentions de la personnes avant d'essayer ce genre de truc...
Sinon comme je l'ai dit plus haut... Si ça vous arrive et que vous ne souhaitez pas laisser le contrôle votre portables par un tiers, il suffira de l'éteindre
(ou courir un 100 m
)
Salut,
Moi je connais Bluetooth Control, il permet d'appeler/répondre avec le téléphone de la victime, lire/télécharger ses SMS, changer la langue de l'interface de son téléphone...bref que de bonnes choses
Tu le trouveras ici : http://www.bluetooth-hack.fr
Je crois que la dernière version est la v1.3, il faut que tu prennes celle-là car les anciennes avaient quelques bugs
Bien sur à n'utiliser que sur une personne consentante, comme çà on reste dans la légalité
A+
Moi je connais Bluetooth Control, il permet d'appeler/répondre avec le téléphone de la victime, lire/télécharger ses SMS, changer la langue de l'interface de son téléphone...bref que de bonnes choses
Tu le trouveras ici : http://www.bluetooth-hack.fr
Je crois que la dernière version est la v1.3, il faut que tu prennes celle-là car les anciennes avaient quelques bugs
Bien sur à n'utiliser que sur une personne consentante, comme çà on reste dans la légalité
A+
bonjour moi je voudrais juste savoir si c'est possible qu'une personne m'indique le nom d'un logiciel permettant de voir les sms.j 'en est besoin car je pense que mon copain me trompe et j'ai besoin de verifier car il cache toujours son portable est cela depuis 2 mois alors si c'est possible rep svp c'est un besoin urgent
siana.M
siana.M
!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Utilisateur sous un autre pseudo.
Bluetooth control 1.3 sur http://www.bluetooth-hack.fr , c'est de l'arnaque pour vous voler 2 euros !!!!
Vous allez recevoir un fichier Bluetooth Control v1.3.zip qui contient 2 fichiers.
- Bluetooth Control v1.3.jar
- Mode d'emploi - Bluetooth Control v1.3.txt
Impossible d'installer le ficher *.jar sur tout type de gsm java. ( sauf w800i, voir plus bas).
Impossible d'installer le ficher *.jar converti en *.apk sur tout type de smartphone Android
Après ouverture du fichier Bluetooth Control v1.3.jar avec 7zip, winrar ou autre(s), vous remarquez que vous vous êtes bien fait entuber avec des fichiers .class bibons pompés sur un Sony Ericsson w800i.
Bluetooth control 1.3 sur http://www.bluetooth-hack.fr , c'est de l'arnaque pour vous voler 2 euros !!!!
Vous allez recevoir un fichier Bluetooth Control v1.3.zip qui contient 2 fichiers.
Impossible d'installer le ficher *.jar sur tout type de gsm java. ( sauf w800i, voir plus bas).
Impossible d'installer le ficher *.jar converti en *.apk sur tout type de smartphone Android
Après ouverture du fichier Bluetooth Control v1.3.jar avec 7zip, winrar ou autre(s), vous remarquez que vous vous êtes bien fait entuber avec des fichiers .class bibons pompés sur un Sony Ericsson w800i.
Master p@IDN a dit :
Bonjour je voulais savoir s'il vous connaissez une petit programme a installer dans son mobile qui, une fois activé peut prendre le contrôle d'un autre mobile si , évidement l'autre a acceptez.Merci bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte