Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > installer jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?

installer jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?

Forum Téléphonie mobile : installer jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

j'ai telecharger un jeux en .jar que j'ai convertit en .jad et copier les 2 dans le dossier other files de mon telephone. puis j'ai entrer les codes pour l'installer et la cela me marque mauvaise version de java !!
svp comment on peut savoir sa version de java et la changer pour que je puisse installer se jeu !

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la version java installé ne peut pas etre changée sur un simple téléphone.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

oui mais comment jpeu faire pour installer ce jeux si il me dise que la version de java n'est pas la bonne

Répondre à takashii

ben tu ne peux pas...

c'est vieux un E900 mine de rien..

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

c'est allucinant il y a au moins 50tutos et AUCUN ne répond au problème "erreur JAVA format non valide" c'est vraiment énervant personne ne peux m'aidez ?!

Répondre à takashii

S'il vous plait quelqu'un peux m'aidez ?

Répondre à takashii
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > installer jeux SGH-E900 mauvaise version de java ?
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens