Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Probleme carte pci wifi HELP HELP HELP

Probleme carte pci wifi HELP HELP HELP

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Probleme carte pci wifi HELP HELP HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...
bon voila pour faire vite...
J'ai installé SEVEN le fameux SEVEN...j'ai une carte pci wifi hercules dans ma tour...j'ai essayé 4 drivers differents...impossible de la detecter sur seven donc pas d'internet!

si quelqu'un sait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant par ce que la...seven...j'en ai plein le "..."!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as essayer les pilotes proposés par hercules ?
Page pilotes Hercules

Sinon il faudrait leur envoyer un mail pour savoir si ils comptent développer des pilotes compatibles.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

hé bien oui j'ai essayé tous ça j'ai essayé celui qui soit disant est completement compatible avec seven celui de vista celui sur le cd fourni avec la carte et celui d'xp!

j'ai essayé de debrancher la carte rebrancher...enfin je ne voit pas ce que je peux faire de plus!
C'est assé dommage...

Répondre à sstam

Salut
J'ai exactement le meme problème. tu as quoi comme carte mère ?

Répondre à panda-geant

salut...

la solution est ici..

Touslesdrivers.com

branche ta carte.

vas sur le site.

page d'accueil

click sur mes drivers en haut en orange

puis click sur lanc la detection

puis installe maconfig.

puis vas sur le site encore une fois fais lancer la detection et il t'afficheras les drivers qui te manque,egalement celui qu'il te manque pour la carte.

telecharge et installe le..

et hop redemarre..et c 'est bon..

pas la peine de chercher sur google, tu y passeras des heures avant de le trouver..

a+

Répondre à agui26

Je peux avoir le modèle exacte de carte wifi. C'est pour savoir quelle puce elle utilise.

Répondre à shaeffer

au cas où : a tu fais une mise-à-jour BIOS avant de passer à 7 ? car beaucoup ont eu des soucis de wifi, résolu grâce à une maj BIOS.

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Probleme carte pci wifi HELP HELP HELP
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens