gros prob avec mon imprimante epson stylusc20ux
Forum Hardware : gros prob avec mon imprimante epson stylusc20ux
bonjour tout le monde
voila ce matin mon pére m'a appris qu'il y avait un prob avec l'imprimante qu'elle ne voulait pas prende la feuille. J'arrive je regarde je vois déja un tas de feuille je lui ai dit c'est normal qu'elle ne pas prende de feuille y'en a de troop! Alors lui y s'esquive et moi pendante ce temps la j'ouvre le capot de l'imprimante et qu'est ce que je vois? de l'encre noire séché tout partout dans l'imprimante j'en ai sur les doigts et tout. Docn moi je suis aller dans le support technique de mon imprimante et j'ai voulu faire un nettoyage des buses rien ne fonctionne le prob majeur est que quand l'imprimante prend la feuille la feuille part de travers!! et l'imprimante fait un énorme bruit le prob c'est comme si vous coinciez une barre de ferre dans les rayons d'un vélo... bref ca na rien a voir avec les drivers a mettre a jour n'y rien... j'ai pensez a passé un grand coup d'aspiro ( pas l'aspirateur de maison mais celui pour gonfler les ballons vous savez tout fin) je voudrai avoir votre aide et vos conseils vous voulez un screen de l'imprimante?,
| Citation :
|
vas y pour le screen pour voir a quoi ca resemble
alors vous voyez toute l'encre??
Il aurait pas mi des coups dedans ton père nan ?
Bon deja enleve les cartouches d encres et nettoyes tous avec un chiffon mouillé (pas trop histoire que l eau de s infiltre pas) ensuite tu essuies et remet les cartouches, apres test des buses et tout pour voir si ça fonctionne, mais je vois pas comment l encre a fait pour se devercer autant, en principe c est pas possible...
Et regardes si il n y a pas de morceau de feuille coincé
m'y connais pas en imprimante, mais essaye de voir s'il n'y a pas un objet qui aurait perforé une cartouche? même si ça me paraît peu vraisemblable. Ou du moins s'il n'y a pas un objet étranger dans l'imprimante (à cause du bruit)
wai ok je vais voir tout ca mais ménant comme je l'ai a maxgix elle ne s'allume plus!!
ah si c'est bon je vosu tiens au courant
voici comment l'imprimante prend ma feuille... vous voyez ca part de travers!
y'a pu personne?
morceau de feuille conicé moi je dis... j ai eu le meme probleme avec mon scanner, mais on voyait pas le morceau, il a fallut le demonter... maintenant c est niquel
re je viens de regader j'ai rien trouver rien du tout
et comment faire je ne vais tout de meme pas démonter mon imprimante je sais pas faire ca moi
++ tout le monde
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.