Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus après formatage disque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ba si tu pouvais présenter les symptome de ton "virus", sa nous éclairerai surement... |
|
Plus d'informations
|
oui, et aussi est ce que ton antivirus en a detecté 1, si oui lequel? |
|
Plus d'informations
|
va sur www.secuser.com et tu fais un sacn tu vas vite le savoir si tu as un virus |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
tes explications sont trop légères pour qu'on puisse t'aider... |
|
Plus d'informations
|
va ici
|
|
Plus d'informations
|
bah t bete 2 jours apres bah oui tu a refait d truc alors :-? voila et sinon je crosi qu'i lpeuvent rester qqpar tles virus amis je sais plus ou faudrait demander a un expert |
|
Plus d'informations
|
En fait, j'ai formaté une première fois et installé Win XP sur D:. Du coup je voyais deux disques de environ 110 Go chacun, C: et D:.
|
|
Plus d'informations
|
tu as vu l'exorciste ? Tu prend un flacon d'eau bénite, et pis tu lui lis la bible en l'arosant ca devrait regler tout les pb ;-) |
|
Plus d'informations
|
Fais une analyse en ligne.
|
|
Plus d'informations
|
d'acor pour effacer le Master Boot Record mais par contre fdisk/mbr ce de la merde ce qu'il te faut c un programme qui efface le mbr tu le met sur une disquette et hop en fait c une ecriture de zero va a cette adresse c le top du formatage http://membres.lycos.fr/shivash/in [...] ue_dur.htm 8-) |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ? Merci de nous éclairer. |
|
Plus d'informations
|
pourquoi quoi? cde la merde? parce que tu croi qu'il le formate mais je t'assure que certain virus feinte le formatage avec fdisk c trop le truc de base...non pour etre sur sui ma methode la au moin t sur a 1000% que c po un virus ou peut etre dan le bios (extremement rare) ne flash po ton bios...lol 8-) |
|
Plus d'informations
|
Un virus feinter le formatage ? Fdisk n'est pas une commande de formatage. FDISK/mbr efface la MBR. Je ne vois pas comment un virus qui y serait logé peut y échapper. Comment cela se peut techniquement ? Merci de ta réponse. |
|
Plus d'informations
|
va voir sur l'adresse que g doné il dise que sa:"Après quelques secondes, l'invite MS-DOS réapparaît ; le MBR a été effacé. Ca c'est pour la théorie. En fait, on se rend compte que cette commande n'a le plus souvent aucun impact sur le MBR. Il existerait des versions de fdisk sur internet qui effaceraient bel et bien le MBR. Pour ma part, je pense que quitte à effacer le MBR, autant faire une écriture de zéros.
|
|
Plus d'informations
|
OK, je t'embêterai donc pas. |
|
Plus d'informations
|
oui tro sympa merci |
|
Plus d'informations
|
Un WIPE DISK secteur par secteur, ça remplace chaque bit de ton disque dur par un HEX 00. Ça veut dire que ça efface en entier ton disque et tu refait les partitions et aussi le formatage. Utiliser un disque manager de outrack fait le travail dans une seule opération.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- DVico TViX M-4000P HD (Sans Disque) - 189.90 / 189.90 (catégorie : Récepteurs multimédia)
- DVico TVIX M-3100U USB 2.0 (Sans Disque) - 102.50 / 102.50 (catégorie : Récepteurs multimédia)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 74.70 / 147.83 (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.41 / 170.07 (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Value 750 Go USB 2.0 - 100.28 / 170.75 (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Value 1To USB 2.0 - 180.42 / 226.95 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 250 Go USB 2.0 - 125.58 / 172.09 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 400 Go USB 2.0 - 94.90 / 190.44 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 500 Go USB 2.0 - 109.90 / 166.24 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 85.85 / 142.20 (catégorie : Disques durs)