salut
j'ai un athlon xp 2.6,une asus a7v8x-x,1,25GO de ram (512 en pc 2100,512 en pc 3200, 256 en pc 2700)
le manuel de la carte mere anonce socket a pour AMD barton/thoroughbred/athlon xp/athlon/duron 2.25 GHZ CPU. Est ce que le 2.25GHZ veut dir que s'est le maximum supporter(que veut dir barton). En effet je ne peut pas le faire tourner plus VITE QUE 2.25GHZ, il est a 180/12.5 en fréquence dans le bios et je n'est pas toucher la fréquence de la ram (en front side bus (fsb) elle supporte au maximum 333 mhz)(que veut dir fsb et que veut dir 12.5 dans les fréquences, dans le bios) que faire pour bouster réelement sans tous niquer
Slt, elle est très bien ta bécane comme ça, pk tjs vouloir o/c, moi je te conseillerais plutôt d'harmoniser un peu ta mémoire ça m'a l'air d'être un peu le bordel la dedans.
bien d'accord avec biloute.
Je ne m'amuserais pas à o/c mon xp 2500+ tant que mes applications ne rameront pas et tant que je ne saurai pas mieux ce que je ferai en modifiant les paramètres du BIOS.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.