Tom's Guide > Forum > Hardware > de l'aide pour overclok un xp 2.6

de l'aide pour overclok un xp 2.6

Forum Hardware : de l'aide pour overclok un xp 2.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un athlon xp 2.6,une asus a7v8x-x,1,25GO de ram (512 en pc 2100,512 en pc 3200, 256 en pc 2700)

le manuel de la carte mere anonce socket a pour AMD barton/thoroughbred/athlon xp/athlon/duron 2.25 GHZ CPU. Est ce que le 2.25GHZ veut dir que s'est le maximum supporter(que veut dir barton). En effet je ne peut pas le faire tourner plus VITE QUE 2.25GHZ, il est a 180/12.5 en fréquence dans le bios et je n'est pas toucher la fréquence de la ram (en front side bus (fsb) elle supporte au maximum 333 mhz)(que veut dir fsb et que veut dir 12.5 dans les fréquences, dans le bios) que faire pour bouster réelement sans tous niquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, elle est très bien ta bécane comme ça, pk tjs vouloir o/c, moi je te conseillerais plutôt d'harmoniser un peu ta mémoire ça m'a l'air d'être un peu le bordel la dedans.

Répondre à biloute@IDN

bien d'accord avec biloute.
Je ne m'amuserais pas à o/c mon xp 2500+ tant que mes applications ne rameront pas et tant que je ne saurai pas mieux ce que je ferai en modifiant les paramètres du BIOS.

Répondre à mrbeaM

merci de ta reponse et tu as bien raison je vais en profiter que la 512 ddr en 3200 est a 66€

Répondre à jphifox

merci de ta réponse mais qu'est ce que ca fait si je multiplie de facon correcte le coef multiplicateur

Répondre à jphifox
Tom's Guide > Forum > Hardware > de l'aide pour overclok un xp 2.6
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens