Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > "Réseau non disponible" Samsung SGH E250

"Réseau non disponible" Samsung SGH E250

Forum Téléphonie mobile : "Réseau non disponible" Samsung SGH E250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis que je suis revenu de mon voyage dans un pays étranger j'arrive plus à aller sur internet avec mon portable samsung e 250 alors qu'il y a le logo bleu en haut de mon portable il ya écrit "Réseau non Disponible"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais une recherche de reseau puis clic sur ton operateur

Répondre à baba33

va dans paramettre puis reseau puis normalent ta un truc avec manuelle ou automatique puis fais manuelle atend un peu puis choisis ton operateur

Répondre à baba33

j'ai essayé ca marche toujours pas

Répondre à electrarms

a j'ai pas allors va voir ton operateur

Répondre à baba33

electrarms a écrit :

Bonjour,depuis que je suis revenu de mon voyage dans un pays étranger j'arrive plus à aller sur internet avec mon portable samsung e 250 alors qu'il y a le logo bleu en haut de mon portable il ya écrit "Réseau non Disponible"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

bonjour , va sur le site de ton opérateur ou contacte le directement pour vérifier les parametres ! :sol:

Répondre à unlockfree

merci beaucoup je suis allé sur mon site d'opérateur et j'ai paramétrer mon portable :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Répondre à electrarms
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > "Réseau non disponible" Samsung SGH E250
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens