Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rumeurs d’une Revolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Toujours aussi cruellement, Nintendo ne donne aucune information sur sa prochaine console, la Revolution (qui doit encore changer de nom). Nous ne savons que trop peu de choses, dont beaucoup tiennent plus de la rumeur que de la véritable information, pour l’instant et Nintendo se complaît dans cette situation qui alimente la popularité de la console. Nos confrères anglophones de GameSpot récapitulent ce que l’on sait (ou croit savoir) sur la console révolutionnaire. Du matériel simple pour une console simple
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ce que je trouve interessent ce sont les prix , j'aime les beau graphiqme et je pensse que la revolution pourra en donner et si elle propose des prix attractive la àa m'attirerai preque vers le monde des consoles ... presque car je reste fidel au pc |
|
Plus d'informations
|
*se prosternant* On est trop naze ! On mérite pas ! On mérite paaaaaaaaaa
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas comme ca
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo Revolution Powaaaa !!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Une console neuve vendu a 99€ ca serait une enorme erreur d'image de marque je crois bien. Ca donnera au consommateur moyen l'impression d'une console 'cheap' donc pas bien, la ou sony misera sur une image classe et luxueuse, mais bon Nintendo a deja reussi un exploit comme ca avec sa DS au look tout droit sorti d'un prototype, peut etre que ca pourrait refonctionner sur le marché des console de salon.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense pas qu'elle sera à 99€.
|
|
Plus d'informations
|
Concernant les graphismes, je ne me fais pas de soucis pour cette console.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Une nouvelle génération ne se juge pas à la puissance de la console. On n'est plus vraiment à l'époque de la Megadrive qui affichait fièrement la mention "16 Bit" sur son capot pour bien montrer qu'elle était deux fois plus puissante que la Master System (et surtout que la NES...).
|
|
Plus d'informations
|
Ouais ben si c'est comme pour la gamecube moi j'ai peur........ |
|
Plus d'informations
|
Ben si c'est comme la gamecube, moi je suis confiant.
|
|
Plus d'informations
|
les jeux de la game cube seront tils compatible avec la revolution??? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La Revolution est peut-être moins puissante mais elle ne sera qu'une console, contrairement à la Xbox360 ou la PS3 qui veulent limite remplacer notre ordi, notre lecteur CD, notre lecteur DVD, notre magnétoscope, etc...
|
|
Plus d'informations
|
tawnos => oui les jeux Gamecube seront jouables sur Revolution. Il sera également possible de télécharger les jeux de la nes, supernes, nintendo64 via internet pour jouer sur Revolution (mais ce service risque fort d'être payant).
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|