Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pages perso free : ça marche comment ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je suis abonnée chez free et j ai activé récemment mon compte 1go sur ma page perso.
le pb est que je m y connais pas du tout en programmation. Je souhaiterais faire unsite(si les pages perso sont reservés pr cela) pr par exemple mettre des photos de soirée que mes amis puissent voir, ou autre chose.
Mais le pb est que ne sachant pas comment créer ces fameuses pages perso, j aurais besoin d aide.
On m a parlé du logiciel front page ou du logiciel front page express pr créer son site web. Que dois je faire donc? Est ce que qq un pourrais m expliquer s il vous plait?
En vs remerciant :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un conseil ne prend pas Front page ^^.

si tu veux reelement apprendre va la : allhtml dans la partie HTML.

ou sinon il me semble qu'il y a un editeur de page web fourni dans la suite Mozilla nan ??

ps : si tu veux des conseils envoie moi un MP.

Répondre à kakashi99

K je te remercie, je pense que je t enverrais un mp d ici 15 jours car la je suis en exam et je n ai pas trop le tps de m y mettre. Je te remercie en tt k pr ton ade, je t envois prochainement un mp, merci bcp !

Répondre à Daft777
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pages perso free : ça marche comment ?
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens