Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > urgent Probléme transfert musique sur mon samsung u 600

urgent Probléme transfert musique sur mon samsung u 600

Forum Téléphonie mobile : urgent Probléme transfert musique sur mon samsung u 600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!! :hello:
Voici mon probléme:
Je viens de m'acheter un samsung U600 avec le forfait universal mobile, probléme mon portable n'est pas compatible avec cette offre (merci aux vendeurs de me l'avoir signalé) :pfff: Bref je peux télécharger les sons que je veux sur mon pc mais des que je les transfert dans mon téléphone portable, je ne peux pas les écouter. Ils sont protéger alors je voudrais savoir si il existe un logiciel pour supprimer cette protection afin que je puisse profiter de mon offre pleinement.

Merci de me répondre sur mon site perso http://pr1cess-guess.skyblog.com par un com svp j'ai pas le temps de me connecter sur le site pr trouver vos réponse enfin faites de votre mieux ok :D

mercii

------------------------------ C'est tout pour le moment!
Pr1cess-guess =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > urgent Probléme transfert musique sur mon samsung u 600
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens