Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > W32.Spybot.Worm, la meillleure solution pour le détruire c'est quoi ?

W32.Spybot.Worm, la meillleure solution pour le détruire c'est quoi ?

Forum Sécurité - Virus : W32.Spybot.Worm, la meillleure solution pour le détruire c'est quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chers internautes, tout le monde donne son avis sur comment le détruire, mais j'aimerais connaître la meilleure dans toutes les propositions voir des nouvelles ... merci j'aimerais vraiment comme tous ceux qui l'ont pourovir le détruire pour de bon ....

merci

benji..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite recherche sur Google, que préconise Symantec? d'utiliser un utilitaire de désinfection, dont le lien est dans l'encart en jaune sur leur site (il existe une version payante, et une gratuite, qui permet d'effacer le virus, mais ne propose pas de surveillance continue)

Répondre à rom32@idn

Oui mais sur Symantec, ils ne connaissent pas ce virus ...
Comment je fais ?
benji.

Répondre à benstradivarius

Tu installe un bon antivirus (genre Antiviruskit) sur ton PC.

Répondre à Pierre4012

Ma foi si, ils ont identifié ce virus, t'as dû mal lire...
c'est le virus Spybot également intitulé

Win32.Spybot.gen (Computer Associates)
Worm.P2P.SpyBot.gen (Kaspersky)
W32/Spybot.worm.gen (McAfee)
W32/Spybot-Fam (Sophos)
W32.Spybot.Worm (Symantec)
WORM_SPYBOT.GEN (Trend Micro)
WORM_RPCSDBOT (Trend Micro)
BKDR_SPYBOT (Trend Micro)
TROJ_SPYBOT (Trend Micro)

Voilà..

Répondre à rom32@idn

Mais sur Symantec comment je fais pour qu'ils me le suppriment ?????

benji.

Euh.. tu lis quand y a des réponses?... je t'ai dit dans un post + bas de te rendre sur le site de symantec dont je t'ai mis le lien (faut cliquer sur le Symantec en bleu..), sur la page tu auras un encart en jaune.. càd une partie du texte dans un cadre jaune; dans lequel se trouve un lien vers l'utilitaire de désinfection................... voilà, tout est dit, peux pas plus t'aider.

Répondre à rom32@idn

C'est bien gentil mais le lien que tu as mis correspond au site de secuser.com et non pas à Symantec...

benji.

Autant pour moi dans ce cas; mais mise à part l'erreur sur le nom, le reste est toujours valable (lien de l'utilitaire de désinfection dans l'encart jaune) :-P

Répondre à rom32@idn

J'avais cette ####rie dans ma machine, j'ai tout tenté, la méthode de symantec ne vaut rien et aucun antivirus n'en est venu à bout.

Format C: c'est radical.

Répondre à joelausec
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > W32.Spybot.Worm, la meillleure solution pour le détruire c'est quoi ?
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens