GROS PROBLEME pour effacer le nom des icones - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PROBLEME pour effacer le nom des icones

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde,

je cherche à effacer le nom des icones sur le bureau, j'ai déjà trouvé des miliers de possibilités mais chez moi, il y a une difficlté de plus, c'est un pc portable donc g po de clavier numérique pour encoder les quelques chiffres en appuiant sur ALT (ce qu'on m'a di de faire sur tous les forum mais c'est sans résultat!!)!!! :-D

Merci d'avance!

Liens

Plus d'informations

lu
désolé, mais j'ai rien compris! c'est quoi effacer des icones pour toi?

Plus d'informations

salut tous !!! sous xp
quand tu renomme tu clique droit sur la zone a renommer et tu fait insérer un caractère de contrôle unicode ---> liant sans chasse. Ca donne le même effet je viens de l'essayer mais les effets secondaires sont inconnus !!!! ;-)

Plus d'informations

t'as qu'a ouvrir la table des caractères et faire un copier coller du caractère que tu veux insérer (alt+0160 je pense)

Plus d'informations

Bonjour suis perdue helpppppppp

Voilà ma fille a installer msn plus et depuis sur la gauche ou j'ai mes favoris il y a pleins de truc genre CoolStuff,Travel?Shopping,ect et en plus quand j'allume mon ordi la page arrive de msn en anglais grrrrr bisous a tous une femme nule de chez nule lol

Plus d'informations

Bonjour suis perdue helpppppppp

Voilà ma fille a installer msn plus et depuis sur la gauche ou j'ai mes favoris il y a pleins de truc genre CoolStuff,Travel?Shopping,ect et en plus quand j'allume mon ordi la page arrive de msn en anglais grrrrr bisous a tous une femme nule de chez nule lol

Plus d'informations

Euh...
T'as pas posté dans le bon forum...Au fait, si ta fille a fait accepter à l'installation de msn +, t'es mal (espions) !
En fait le refuser c'est "je refuse d'installer les sponsors"
Bonne ch@nce...

Plus d'informations

Dans quel forum je vais ??

Plus d'informations

Plus d'informations