Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'info Sur adresse IP Wanadoo pour Accès adsl

Besoin d'info Sur adresse IP Wanadoo pour Accès adsl

Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'info Sur adresse IP Wanadoo pour Accès adsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acquérir un modem/routeur ADSL (j'ai un abonnement extense 512 k... Ne riez pas !!!).
Dans la configuration dudit routeur, je dois entrer l'adresse IP fournie par le FAI, à savoir Wanadoo.
Compte tenu de l'heure, j e sais que je serai contraint d'attendre.
Aussi, quelqu'un peut-il me fournir cette adresse s'il la connaît.

Par avance, Merci.

BrokeDick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh ... A chanque connection ton adresse IP change, et les adresse de wanadoo sont absoluùment jamais les meme !
Sa m'etonnerai que tu es une IP fixe !
Donc deja dis la marque de ton routeur !
Et ensuite je pense que tu n'est pas obligé de rentré l'adresse de wanadoo !

Répondre à nico91470

Je commence peut-être à mieux comprendre. Je dois me rapprocher de wanadoo pour qu'ils me fournissent une adresse fixe.

Répondre à brokeDick

non tu remplis pas le truc ip fixe puisque tu en as pas un !!
Tu configures comme quoi tu as un ip dinamique

Répondre à nico91470

OK, Je regarde.

A+ & Merci.

Répondre à brokeDick

J'avais raison, il me faut une adresse DNS que fournit wanadoo (193.252.19.3, 193.252.13.4).

Si par contre, si vous connaissez d'autres DNS chez Wanadoo, merci de me les transmettre.

A+

Répondre à brokeDick

Bonjour,

Voila, moi je possède une ip fixe wanadoo et une llivebox pro aussi, je souhaiteria savoir s'il est possible d'héberger chez moi (derrière la livebox, qui est indispensable pour la ligne telephonique adsl) un serveur de DNS primaire pour le domaine qu ej'ai déja déposé auprès d'ovh ?

Merci pour vos réponse

Répondre à stresscool

Salut stresscool, non il n est pas possible de modifier les dns wanadoo.
Seul free et nerim comme FAI francais autorise cela, le reste je ne pense pas.

Répondre à mulu@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'info Sur adresse IP Wanadoo pour Accès adsl
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens