Salut, Je compte acheter un nouveau boitier mais je
ne sais pas lequel choisir donc j' aurais bien voulu
savoir votre avis et si vous pouvez me conseiller ca
serait cool.
c'est difficile de te conseiller, car cela dépend de l'utilisation de ton pc.
si c'est que pour de la bureautique, un moyen tour est amplement suffisant ou même un barebone, par contre si tu joues à des jeux exigeant en puissance, en alimentation graphique, que tu fasses un peu d'o/c, tout cela réuni produit beaucoup de chaleur qu'il va falloir évacuer. Donc, les flux d'air devront être particulièrement optimisés et à mon avis rien n'est mieux que les grands tours, par exemple Termaltake. Le problème c'est...leur prix. :-D
qu'importe du moment qu'il ne se torde pas dans tous les sens, signe d'une mauvaise qualité. Les bons matériaux se voient trés vite, l'important est de bien ranger ses cables et ses nappes et de respecter l'optimisation des flux d'air pour le refroidissement.
Par contre, met le paquet pour l'alimentation, si tant est que cela ne soit pas une question d'argent. :-D
merci pour vos conseils et sinon je vais en prendre un
sans alim (je prefere l' acheter a part),
sinon connaissais vous des boitiers silencieux, de qualité
et avec un joli design tel que le tsunami qui est montré
un peu plus haut.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.