Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer mon graveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai voulu installer mon graveur: j'ai tout bien raccordé sauf une fiche (audio je crois) a mettre derrière le graveur mais où le raccordé? Après cela j'ai essayé d'installer le logiciel (cd) mais je n'ai pas su: quand je clikait sur l'icone de mon lecteur cd rien ne s'ouvrait et meme dans exécuter---->une fenêtre apparait me disant d'introduire un cd!! Il y a un mauvais contact entre le graveur et mon lecteur cd car ce dernier n'arrête pas de s'ouvrir et de se fermer: je suis alors obligé d'ouvrir mon graveur pour que le lecteur CD s'ouvre. Aussi Mon antivirus, mon firewall ont été hors d'usage après cela (pas grave j'ai retéléchargé) S'il y a quelqu'un qui aurait une petite idée pour mon graveur.....!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l a bien bracnher au moins en esclave???

Répondre à ju_mars

La prise audio n'est pas obligatoire, tout comme le logiciel qui était fourni avec ton graveur.

Tu n'as RIEN à installer (à part ton graveur lol)

A mon avis, c'est ton cavalier qui doit être mal positionné.

Regarde sur la doc de ton graveur et mets le en esclave (je suppose...)

Répondre à manslipkorn

Sa veut dire quoi "en esclave"? j'y connais pas grand chose moi :-D
Pour ce qui est de la doc il n'y rien d'intéressant, juste un shéma et une explication basique.

Mais pour le lecteur cd c'est pas normal qu'il réagisse comme ça

Répondre à mikarsenal

Là je viens d'insérer un cd dans le lecteur cd et j'ai ouvert le Lecteur windows média et mon ordi s'est bloqué

Répondre à mikarsenal

il fau ke tu regarde a l arriere de ton graveur.
t aura des jumpers a bouger parce k il doi avoir un comflit avec ton lecteur de base
faut en mettre 1 en master et 1en slave li bien

Répondre à ju_mars

je te jure qu'il fait rien marqué de tout ça! tu pourrais m'expliquer comment faire pour mettre en master et slave?

Répondre à mikarsenal

il vient de te le dire, si tu as 2 lecteurs, l'1 doit-être en esclave (slave), l'autre en maitre. Pour ce faire, il ya des cavaliers (jumpers) qu'il faut bien placés. Lis attentivement la notice technique des graveurs (où va sur le site du constructeur). Regarde tes lecteurs, au besoin avec une loupe, à l'arrière à l'endroit où sont placés les cavaliers, tu devrai y voir des petits sigles. :-D

Répondre à fear@idn

merci ça fonctionne maintenant :-D :-D :-D

Répondre à mikarsenal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer mon graveur
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens