Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > radio sur le net et enregistrement
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aurai aimé savoir comment il est possible d'enregistrer un passage qu'on entend à la radio (par le net bien sur ;-) ) car j'ai vu que certains pouvaient faire ca..
perso, par exemple, quand j'ecoute avec Winamp, on fait comment, car j'ai remarqué qu'on peut ré-ecouter ce qu'on a deja entendu, donc ca doit etre possible, mais comment ? :-)
Merci d'avance pour vos réponses !
Sinon, vous connaissez ou utilisez peut etre un logiciel specifique si ca existe?
ou alors, sinon, avec Windows Media Player ou Real PLayer... c 'est a votre guise! :-D
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Personnellement j'utilise Radio_Fr_Solo, il est bien, il y a pour le moment 415 radios francophones répertoriées, et en plus on peux directement enregistrer sans avoir a passer par un autre logiciel.
Il y a juste besoin que Media Player et Real Player soit installer.

Répondre à Fizban

Salut,

Il existe un très bon soft pour de la radio en Stream... que tu pourras meme enregistrée : le tout légalement au passage ! :-P

Ce soft c'est StationRipper.

;-)

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > radio sur le net et enregistrement
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens