Enfait mon probleme est : dès que j'installe un driver téléchargé pour ma carte video, pendant l'installation un message d'érreur dit : votre driver ne comporte pas le logo windows ( je sais plus exactement ). On me demande si je veux continuer l'installation ou pas... A la fin de l'installation je redémarre mon PC comme je suis obliger et pendant le redémarrage l'ordinateur s'éteint tout seul.
Je sais que le problème vient du driver car je l'ai desinstallé en mode sans échec. Et après j'ai pu redemarré mon pc sans problèmes
Donc si quelqu'un pourrais m'aider afin que je puisse me faire plaisir avec mon Pc ce serait gentil et comme je ne suis pas trés performant dans le domaine informatique je ne sais plus quoi faire. HelP...
Ton message qui s'affiche, ça concerne vraisemblablement la signature de pilote de Micro$oft. Rien de grave.
Par contre es-tu sûr d'avoir récupéré les pilotes compatibles avec ta carte graphique?
si tu peux, donne les références; sinon télécharge Everest, installe le, clique sur ordinateur, résumé, et tu auras les références en clair d ta carte graphique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.