Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon fond d'ecran est une pub...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
j'ai atterit par le biet d'une pub sur un site qui m'a fait planté mon ordi!! J'ai due redemmarer l'ordi.
Le probleme est que maintenant il y a un virus ou un spyware qui s'y est foutu... mon fond d'ecran est une pub me disant de telecharger ou d'acheter un anti spyware!!
J'ai essayé de faire une analyse anti-virus et une analyse avec adaware... toujours la maudite pub!!
Aidez moi!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui en effet SPyBOt Serch & Destroy est puissant mais ton analyse ne sera efficace que si tu l'execute en mode sans echec...

A + ;-)

Répondre à DiliBouille

Citation :

tedmusic a écrit :
mon fond d'ecran est une pub me disant de telecharger ou d'acheter un anti spyware!!

C'est paradoxal en effet... Installes immédiatement un anivirus, un firewall, et un anti spyware (pas celui de la pub hein !).
Voila, après cela ton PC sera guérit ;-) :-D ;-)

Répondre à PIKACHU@IDN

pas besoins si il arrive pas a le supprimer et te demande sil tu veut qu'il s'execute au demarrage de windaube et voilou :)

Répondre à ViBe@IDN

change de naviguateur internet aussi ;)

Répondre à ViBe@IDN

C'est arangé!!
J'ai du passer sur le site dont la pub me donnais le lien... en bas de la page en tout petit, il y avait marqué "Uninstall"... donc voila::: probleme arangé!!
(j'avais quand meme 80 spywares dans mon pc!!) :-P :-P :-P

Répondre à tedmusic

C quand même des fumiers d'lapin !

Répondre à vicking@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon fond d'ecran est une pub...
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens