Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour la stabilité et les performances d'un modem : USB ou Ethernet ?

Pour la stabilité et les performances d'un modem : USB ou Ethernet ?

Forum Hardware : Pour la stabilité et les performances d'un modem : USB ou Ethernet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à Tous et à Toutes !

Je possède un modem Comtrend CT 361. Il dispose d'une connectique USB et d'une sortie LAN/Ethernet.

Ma question est la suivante : qu'est-ce qui est le plus stable pour un modem ? USB ou Ethernet ? Y a-t-il une incidence sur les performances de connexions ? (enfin s'il y en a ??)

Merci pour toutes vos réponses...

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense que l'ethernet et plus fiable et puis l'usb est bloquée a 10 ou 11mbit......

Répondre à denver@IDN

Merci pour ta grande réactivité Denver !!

Oui je m'en doutais... mais dans mon cas ce modem n'accepte que les 10Mb/s en Douwn et les 1Mb/s en Up...

D'autres avis ??

Répondre à DiliBouille

Le passage à l'ethernet ma permis de revenir sur IDN, mais bon, il n'y a pas que ça. J'ai aussi eu un coup de jus quand je l'ai débranché, c'etait cool, c'est passé de ma main droite à ma main gauche comme un éclair !! Wahouuuuuu !! :mdr:

Répondre à PIKACHU@IDN

Ethernet sans hesiter !

meilleur débit
connectique plus fiable
pas besoin de pilotes

voila @+

Répondre à ares86@IDN

éthernet a 1000% c'est ce qui a de plus fiable parce que ca branche a 10/100 ou meme 1000 mo/s ce qui est po mal comparé a usb (10mega/s)

Répondre à fire_dreams1

Merci à tous...

Donc maintenant je reste en Ethernet...

Cool

o_O

:-D

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour la stabilité et les performances d'un modem : USB ou Ethernet ?
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens