Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver du plexi pas chere
Trouver du plexi pas chere - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous je voudrais savoir si qq'un sait où trouver du plexiglas a acheter dans une boutique (et pas en ligne !) ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait de reponses ??

Répondre à Turbine

heu c pas trop le theme du site ^^

pk du plexi ? tu veux te faire une tour perso ?

Répondre à Clad@IDN

ptet pour mettre une vitre à son boîtier

Répondre à zdeeeen@IDN

bé du plexi seul yen a a casto sinon avec les join va voir pc look ou open jl c le top je tunne aussi :biggrin:

Répondre à joefrite@IDN

oki merci !
Et pq cela ne serait pas le theme du site ? cela est grav a la mode sur le net de tuner sa tour non ?? ;-)

Répondre à Turbine

vi c po mal de tuner mai je pense que qui di tuner di overclocker ya pa que l'aparence qui compte;)

Répondre à joefrite@IDN

bah non po specialement jen ai pas vraiment besoin :-D

Répondre à Turbine

heyyy vas chez Lee Roy ( Leroy merlin ), J'y bosse les dimanches :-D et en plus on te le recoupe à la dimention que tu veux ! avec l'epaisseur voulue !

Répondre à YOGUI@IDN

tu peux voir chez VT plastics à gennevilliers port dans le 92 mais je ne sais pas si ils vendent à des particuliers. mais tu peux jeter un coup d'oeil dans les poubelles c'est gratis si pas de gros format ???

Répondre à pasbon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver du plexi pas chere
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens