Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : WoW le 11/02
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
officiellement dans moins d'un quart d'heure nous serons le 11 février, temps attendu par les joueur et future joueur de WoW.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui, c'est pour bientot.
|
|
Plus d'informations
|
Pareille pour moi, j'ai pris le jeux cet après midi... et attendre encore 12min, ca me ronge... Ca me tuera s'il ouvre pas les inscriptions ce soir... |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
je suis impatient |
|
Plus d'informations
|
t'as deja eu le jeu ?
|
|
Plus d'informations
|
Au début je voulais passer aujourd'hui faire ma précommande à la fnac, le mec m'a rigoler à la gueule et me l'a vendu sans problème... |
|
Plus d'informations
|
Tu sais pas si ya encore des editions collector a la fnac? beaucoup ou quelque unes? |
|
Plus d'informations
|
hooooooo 00:00 sur mon horloge... |
|
Plus d'informations
|
A la fnac de place d'italie, pour les autres je ne sais pas, quand je suis passer après les heures de bureau, ils restaient la moitié des éditions normal et collector sur les étalages... |
|
Plus d'informations
|
lol comment elle est lente la page d'acceuil sa doit etre le rush |
|
Plus d'informations
|
Pareil j'ai acheté le jeu cet aprem dans une Fnac j'attends que les serveurs ouvrent mais apperement pour se connecter au site c'est la guerre. Patience. |
|
Plus d'informations
|
la page de création de compte est toujours offline... et depuis 2min, la home page est down... |
|
Plus d'informations
|
Tien j'ai une question: le familier exclusif de la version colector c'est comme les chouettes ou les chats ou c'est uniquement pour le chasseur? |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'on aura la réponse demain... Si c'est un familier normale... je préfére garder les cafard de mon feu undead... |
|
Plus d'informations
|
ok merci, j'espere quand meme qu'ils auront une quelconque utilité pas comme cette saloprie de chouette ( 50pa dans le vent au lvl 10 sa fait mal)
|
|
Plus d'informations
|
des gens arrivent à s'inscrire la ? |
|
Plus d'informations
|
Bon bah pour ceux qui suivent, la page d'inscription est ouverte mais avec un bug... |
|
Plus d'informations
|
je vais aller acheter le jeu ce midi et pourrait y jouer uniquement ce soir, encore qq heures a tenir... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Je peux dire que cette nuit, malgrès les horraires cette nuit c'etait bien blindé... |
|
Plus d'informations
|
Moi ca y est je viens de l acheter
|
|
Plus d'informations
|
qu'est ce qu'il a de plus l'édition collector ? |
|