Mot :    Pseudo :           

officiellement dans moins d'un quart d'heure nous serons le 11 février, temps attendu par les joueur et future joueur de WoW.

Pensez vous que la page d'inscription pour ouvrir un compte WoW sera disponnible d'ici minuit ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, c'est pour bientot.
J'ai eu l'occasion de jouer a la beta et ca m'a vraiment plus.

Répondre à wismerhill@IDN
- 0 +

Pareille pour moi, j'ai pris le jeux cet après midi... et attendre encore 12min, ca me ronge... Ca me tuera s'il ouvre pas les inscriptions ce soir...

Répondre à jun

je suis impatient

Répondre à Leoten

t'as deja eu le jeu ?
je croyais qu'il sortait demain ?

- 0 +

Au début je voulais passer aujourd'hui faire ma précommande à la fnac, le mec m'a rigoler à la gueule et me l'a vendu sans problème...

Répondre à jun

Tu sais pas si ya encore des editions collector a la fnac? beaucoup ou quelque unes?

Répondre à Aiyor
- 0 +

hooooooo 00:00 sur mon horloge...

Répondre à jun
- 0 +

A la fnac de place d'italie, pour les autres je ne sais pas, quand je suis passer après les heures de bureau, ils restaient la moitié des éditions normal et collector sur les étalages...

Répondre à jun

lol comment elle est lente la page d'acceuil sa doit etre le rush

Répondre à Aiyor

Pareil j'ai acheté le jeu cet aprem dans une Fnac j'attends que les serveurs ouvrent mais apperement pour se connecter au site c'est la guerre. Patience.

Répondre à Methode
- 0 +

la page de création de compte est toujours offline... et depuis 2min, la home page est down...

Répondre à jun

Tien j'ai une question: le familier exclusif de la version colector c'est comme les chouettes ou les chats ou c'est uniquement pour le chasseur?

Répondre à Aiyor
- 0 +

Je pense qu'on aura la réponse demain... Si c'est un familier normale... je préfére garder les cafard de mon feu undead...

Répondre à jun

ok merci, j'espere quand meme qu'ils auront une quelconque utilité pas comme cette saloprie de chouette ( 50pa dans le vent au lvl 10 sa fait mal)

En plus un mini-diablo qui aurait aucune attaque ça le ferait pas :-o

Répondre à Aiyor
- 0 +

des gens arrivent à s'inscrire la ?

Répondre à jun
- 0 +

Bon bah pour ceux qui suivent, la page d'inscription est ouverte mais avec un bug...

Répondre à jun

je vais aller acheter le jeu ce midi et pourrait y jouer uniquement ce soir, encore qq heures a tenir... ;-)

- 0 +

Je peux dire que cette nuit, malgrès les horraires cette nuit c'etait bien blindé...

Répondre à jun

Moi ca y est je viens de l acheter
En cous d intall la
Je dirai plus tard ce que j en pense
(Vite!!!! installles toi plus vite Wow!!! :-x )

Répondre à het06
- 0 +

qu'est ce qu'il a de plus l'édition collector ?

Répondre à Yix

Commment ca marche la creation du compte quand on met le choix de paiement?
Parce que moi je voudrais payer par carte prepayeemais a la page suivante il me demande le numero de cette carte alors que normalment le premier mois est offert
Please help!!!

Répondre à het06

salut a tous,
ben oui meme question angoissee que het06.je voudrai m abonner par carte prepayee et donc j aimerais connaitre la primo procedure d inscription pour savoir ce qui est demande.en effet si pour beneficier de la periode gratuite il faut donner un numero de cb,je vois pas trop l interet des cartes pp(d autant plus que c est plus cher surtout sur le long terme).
voila,donc si ceux qui ont eu la chance deja de s inscrire peuvent nous informer ca serait super sympa.
merci
a+

Répondre à estrasse73
- 0 +

les cartes prépayées ne seront dispo que le 4 mars. pour s'inscrire carte bleu obligatoire, mais visiblement je n'ai eu aucun débit sur mon compte, vue que le premier mois est offert. Il faudra passer au ticket prépayé avant la date d'inscription, pour ne pas se faire débiter...

Répondre à jun

Alors la Monsieur Blizzard je vien pousser un MEGA COUP DE GUEULE!!!!! c est totalement inadmissible de faire payé un forfait de 13 € par moi pour que le premier jour de jeu on se retrouve comme un con avec sa boite et ses yeux pour chialer !!!!! alors la autan dire que j appelle tous les joueurs de wow a passer un gro coup de gueule sur le channel principal!!!!!!! :-x

Répondre à poopyfromlabord

Personne t'as attendu pour gueuler sur le forum officiel ça arrete pas.

Répondre à Aiyor

okok ba c bien je suis fier de vous mes amis!!!!parce ke la je suis en crise d euphorie!!!!!!! blizzard bande de mauvais!!!!

Répondre à poopyfromlabord

hé mais les gars faut arreter, tous les grands parcs d attraction se sont plantés le premier jour ( vive jurasic park ^^) faut pas pousser, d autant plus que tout le monde joue avec son moi gratuit donc faut pas dire """ payer 13 € """

vous etes vraiment des accros du systeme les gens.
restez zen et voyez venir doucement les choses , c était a prévoir que ça planterais.

Répondre à Vaelber
- 0 +

poopyfromlabord>
Tu sais lire ? Sur la boite du jeux c'est bien marqué connection internet obligatoire, et que l'achat du jeux est soumises à conditions, l'accès au serveur contre un abonnement est une de ces conditions...

Si tu veux pas payer tu joue pas point barre, emmerde pas les gens sur les chan de WoW parce que t'es un rat... Faire des jeux vidéo c'est pas du bénévola, c'est un métier, normale que les gars soit payé... Surtout pour un jeux aussi complexe qu'un mmorpg...

Répondre à jun

Citation :

Alors la Monsieur Blizzard je vien pousser un MEGA COUP DE GUEULE!!!!! c est totalement inadmissible de faire payé un forfait de 13 € par moi pour que le premier jour de jeu on se retrouve comme un con avec sa boite et ses yeux pour chialer !!!!! alors la autan dire que j appelle tous les joueurs de wow a passer un gro coup de gueule sur le channel principal!!!!!!!

Bon serieux le prochain message de ouin ouin sans aucun argument, 13€c'est trop chère, avertissement direct...

Vous jouez à un MMORPG, vous savez ce que cela implique ? Déjà faut payer le dévellopement du jeu, ensuite payé les serveurs, ensuites les personnes qui bossent A PLEIN TEMPS pour maintenir les serveurs, les gamemasters, les animateurs, les personnes s'occupant du support techniques pour les clients...

Bref redescendez sur terre, 13€ si on adore le jeu ca vaut le coup, par contre pour ma part WoW c'est extrement laid, et le gameplay est laid aussi, donc je paierai pas pour çà :x

Citation :

Sinon pour ceux qui disent que c'est trop chère euh non c'est pas chère, quand on joue à un MMORPG souvent on ne joue qu'a ca donc c'est rentable.

Perso je joue depuis 3ans à DAoC (Dark Age of Camelot), l'abonnement coute 12€/mois [10€/mois si on prend 6mois] / [9€/mois si on prend 1an]. En tout ca m'aura couté :

3 ans (en moyenne a 10€/mois) : 36 * 10 = 360 €
Le jeu à sa sortie : 30€ (-10€ car un mois gratuit) : 20€
La première extension : 30€
La seconde extension : 30€

360 + 20 + 30 + 30 = 440€ sur 3 ans => 145€ /an

Nombres d'heures de jeux à ce jour : 3120 heures sur mon perso principal + 500H cumulées sur des autres petits personnages, en gros 3500 heures donc.

Ca fait donc 0.12€/H de jeu, quand on voit la durée de vie moyenne d'un jeu dans le commerce, à 45€... je pense que 0.12€/h c'est un très bon rapport durée de vie/prix.

Faite le calcul vous même, si votre jeux ne tient pas 375H, ben au final le mmorpg c'est plus rentable... Ormi les jeux online sans abonnement (type CS/UT) je vois rien qui tient 375H à ce prix.

(Quote d'un ancien commentaire)

Répondre à Antipika
- 0 +

Merci antipika.

Répondre à jun

Citation :

Tu sais lire ? Sur la boite du jeux c'est bien marqué connection internet obligatoire, et que l'achat du jeux est soumises à conditions, l'accès au serveur contre un abonnement est une de ces conditions...

Si tu veux pas payer tu joue pas point barre, emmerde pas les gens sur les chan de WoW parce que t'es un rat... Faire des jeux vidéo c'est pas du bénévola, c'est un métier, normale que les gars soit payé... Surtout pour un jeux aussi complexe qu'un mmorpg...

Je crois plutot qu'il pleure parce que les serveurs d'inscription sont fermer...

Répondre à Aiyor

C'est long l'inscription...

Sa fait presque 5h que je fais F5 pour voir la réouverture et pour s'inscrire la c'est DuR DuR !!!

Mais bon c'est pour la bonne cause lol...

Répondre à NuX@IDN

Vous avez de la chance, j'avais meme pas capté qu'il sortait aujourd'hui,je vais vite aller l'acheter demain,histoire de vous rejoindre dans ce magnifique jeu.En tout cas ,j'ai déjà vu la démo de début et elle déchire.A+,et bon jeu si vous arriver à vous connecter au serveur car ça à l'air d'etre la galère.:-D

Répondre à Kain25

Serieux les graph sur les screens que les gens ont postés sont vraiment pas beau :x Surtout pour un jeux qui vient de sortir...

Entre çà :

http://img140.exs.cx/img140/5125/jg1tx.jpghttp://www3.infos-du-net.com/daoc/toa/sshot185.jpg[/img]

http://www3.infos-du-net.com/daoc/toa/sshot091.jpghttp://www3.infos-du-net.com/daoc/toa/sshot084.jpg[/img]

http://www3.infos-du-net.com/daoc/toa/sshot109.jpg

http://www3.infos-du-net.com/daoc/toa/sshot194.jpg

Le jeu est sortit y'a plus d'un an et c'est une extension, la première version du jeu date de 2001 alors...

Répondre à Antipika

Que faut-il choisir pour avoir le mois d'abonnement gratuit ?

Répondre à NuX@IDN

Citation :

Bref redescendez sur terre, 13€ si on adore le jeu ca vaut le coup, par contre pour ma part WoW c'est extrement laid, et le gameplay est laid aussi, donc je paierai pas pour çà :x

:plus1:

:copain:

Répondre à SuxXxinG
- 0 +

Hey antipika:
-les gouts et les couleurs
-il faut de tout pour faire un monde
-ouin j ai pas de thunes et une petite config
ca te dis rien? =)
wow est pas superbe mais il a son esthetique, son gameplay, bref il a son identité, pas la peine de lui faire de la mauvaise pub, il complete le marché des mmo.
;-)

Répondre à nyah

J'ai jamais dit le contraire, de plus si t'a une petit config je pense que DAoC est encore mieux lol avec un 700Mhz tu peu déjà joué dans les zones 'classic' donc bon ^^

Je trouve que WoW s'adresse vraiment au fans de warcraft, c'est dommage.

Répondre à Antipika
- 0 +

Non ca va ma config est bien mais je pense aux autres qui ont une config pas top voire vraiment dépassée.
C'est l'univers de warcraft ca c clair =). N'empeche chui pas fan de warcraft, j ai bouffé plein de rpg grosbill comme non grosbill, 2 mmo et wow me plait bien =). J'ai envie de jouer pour pas me prendre la tete, jlai deja suffisamment fait avec plein de jeux, par contre y a quand meme deux defauts pour moi: le cycle du temps qui est en temps réel, j'aurais préféré 12h pour une journee ingame et surtout (alors la je grogne mais bon c pas dramatique) le fait qu'on puisse pas augmenter soit meme nos caracteristiques....argh on peut se differencier qu'avec du matos et sa maniere de jouer (ce qui est deja bien).
ouééééééé paye ta phrase a ralonge. :-o

Répondre à nyah
- 0 +

antipika>
Personnellement je détester warcraft.
Si on compare daoc et wow, c'est pas du tout la même, chose, bien sur daoc est plus moche, techniquement parlant, mais l'univers est gigantesque et la communauté énorme... Rien que le site de la librairie à du bouffer des centaines d'heure de boulot...

Répondre à jun

Citation :

bien sur daoc est plus moche, techniquement parlant

J'ai pas saisie là ? Comment çà plus moche techniquement parlant ?

Répondre à Antipika

ben il doit vouloir dire graphiquement!
moi perso si je devais m engager dans le mmorpg je pencheri surement pour du wow!

Répondre à uninc
- 0 +

antipika>
D'une manière général plus un jeux est récent plus il profite des dernière technique. Les batiments dans WoW sont moins carré, moins géométrique par exemple.

Par contre sur certains point Daoc est mieux réalisé, et j'ai pas vraiment compris pourquoi (depuis shrouded isle bien sur), l'eau et les arbres sont plus beau dans DaoC, puis j'aurais tendence à préférer les morphologie plus réaliste des personnage de daoc.

Par contre niveaux gameplay et plaisir de jeux je préfére de loin WoW.

Répondre à jun

Ben un batiment carré c'est logique non :p ? Perso je verrais mal un fort au bord arrondit hein...

Vraiment WoW je trouve ca moche, et les persos on dirait des playmobiles...
Non pour un jeu de 2005 WoW c'est moche, en 2004 ca serait passé... On devellope beaucoup plus beau maintenant.

Répondre à Antipika
- 0 +

Y a pas que les graphismes ds un jeu =).

Répondre à nyah
- 0 +

je me demandai ou était passé tout le monde :-o

ben voila, je comprend mieux, WoW, c'est logique

merci pour les screens, vos impressions sur le jeu

Répondre à lame

Citation :

Y a pas que les graphismes ds un jeu

C'est sur, pour un MMORPG l'ambiance est sans doute le critère le plus important.

Même un jeu ancien et moche comme T4C peut être extrement bien si il y a une bonne ambiance sur le serveur.

Maintenant je connais pas mal de joueur de DAoC qui sont (ou arrivent) sur WoW désormais, et ben c'est gagné pour l'ambiance ^^ après les avoir connus et suivit pendant près de 3ans sur DAoC, disons que leur objectif c'est gagné gagné gagné, et quand on joue plusieurs centaines d'heures par mois ben on y arrive :D Au détriment de l'amusement souvent, et des autres.

Répondre à Antipika
- 0 +

Moi jcompte jouer pour m amuser =D a fondddd je m emmerdrais vraiment pas l existence, jvais jouer ma ptite aventure tranquillou, et pas chercher a mfaire un set ou monter en lvl comme un porc, avoir un build super pour le pvp... A M U S E M E N T.
sinon au fait c koi le nom complet de T4C?

Répondre à nyah
- 0 +

Antipika>
Daoc est trop parfait dans sa géométrie... Dans la réalité, rien n'est aussi parfait, une ruine dans WoW, tu sens que c'est pas un empilement de cube lego... Après tout le design c'est chercher à s'approcher de la réalité, ca implique son imperfection naturel.

Pour les personnage playmobil, je suis d'accord avec toi, mais bon c'est le style graphique de ce jeu...

Je pense que les deux jeux sont bon, persos si je suis passer à WoW c'est par lassitude de DaoC, et pourtant je joue pas une centaine d'heure par mois...

Répondre à jun
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW le 11/02
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens