peripherique audio inexistan
Forum Appareils multimedia : peripherique audio inexistan
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je vien de réinstaller windows xp apré avoir formater mon disque, mai maintenan, je ne plus lire aucun fichier vidéo ou audio, et un message d'erreur s'affiche me disan que je ne dispose pas de perepherique audio,bien que des enceintes soient prochées sur mon ordi, comment je peux faire?
merci d'avance
les pilotes de ta carte son ne sont pas installés. regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un composant avec un point d'exclamation jaune
ouaip, j'ai un point jaune sur controle audio multimedia et sur controle multimedia, y fo que je réinstalle le pilote de quelle carte, pck les enceintes st branché sur la carte mere
le prob est de savoir quel carte son tu as. Si tes enceintes sont branché sur kla carte mere et non sur une carte pci, ca veut dire que tu utilises une carte son integré. Quel est le model de ta carte mere ?
Faut que tu telecharges les pilotes audio de ta carte mere ( si le son est integré a la carte mere ) !
C'est quoi la marque de ta carte mere ?
et bien je n'en ai pas la moindre idée, et mon ordi ne veut plu redemarer ( ce n'est pas celui sur lequel je sui sur internet, comme tu aura pu le constater)
procure toi le logiciel everest, sur google. Tu le télécharges, tu l'installes, tu cliques sur Ordinateur, résumé, et t'auras toute la liste en clair de tous les composants et périphériques de ton PC.
Dont les références de ta carte son, sous laquelle te sera indiqué un site pour télécharger les pilotes.
Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.