Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte grafique honteuse

Carte grafique honteuse

Forum Overclocking : Carte grafique honteuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon tout d'abord un petit historique de mon pc:
Voila pour mon anni g eu un pc, un pitit P4 2.4 avec 256 de pc2100 et une GeForce4 mx420.
Bon c'était il y a 2ans donc cété pas mal (même une geforce4mx420 pour l'époque) 8-) .
Puis je me suis acheté un peu de ram de je suis passé à 512.
Maintenant j'ai 200€, prefere me payer un graveur dvd et virer ma collection de cd, mais le hic c que ma carte grafique s'éssoufle.
Ma grande question est donc comment faire pour boosté une geforce4mx420 en attendant les sioux? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en overclockan t aura peu de gain ...
par ordre de budget je dirais que tu devrais te prendre :
Geforce fx 5200
geforce 4ti4200
9600pro
9600xt
9800se
9800pro
9800xt

monsieur-prix
et regarde les prix c pas ruineu

Répondre à Clad@IDN

c vrai mais moi pauvre petit étudiant qui s'achetera une belle carte graphique en aout mais en attendant j'aimerai bien savoir comment booster cette geforce4mx420

Répondre à kingspy

As tu recherché si il existait un tweaker pour ta carte graphique?

Répondre à Poil@IDN

il faut l'overclocker tout simplement

mais pense à bien la refroidir en mettant un ventilo orienté sur ta carte par exemple

mais ne la pousse pas trop les séries mx c'est pas le top

Répondre à Qwack

hum j'ai peu etre mal chercher mais g trouver aucun lien valide pour un tweaker pour geforce4mx420 :-?

Répondre à kingspy

laisse tomber
g oc ma mx440 et j ai pas vu beaucoup de difference
5 a 10 fps en plus a pong lol
nan ca vaut pas trop le coup

Répondre à g01d83rg

:arf: je v tenter comme meme car quand je voit des lags horribles dans des simples jeux de stratégie comme Spellforce cela me fou en rogne :pan:
vivement les vacances dété pour avoir plein de pepettes :twisted:

Répondre à kingspy

au fait qui est honteux toi ou ta carte graphique
lol
nan je sort

Répondre à g01d83rg

:plié: c tellement fin quelle glisserai presque sous la porte hummm presque... :twisted:

Répondre à kingspy

essai rivatuner ca devrait marcher.

Répondre à shinji86@IDN

il y en a qui pleure mais moi j'ai une GeForce 2 mx 440 donc si tu ve bien me filer ta GeForce ou si qq'un ve bien men offrir une!
lol!

Répondre à pixel@IDN

http://download.guru3d.com/rivatuner/
voila teste cette adresse pour overcloker ta carte grphique
mais fait gaffe de pas trop abuser :-)

Répondre à huso3

Moi j'ai une Voodoo 3dFX

Répondre à silent@IDN

Désolé mais la palme me reviens : sur ma machine linux j'ai une S3 savage 4 32 Mo ! :rock:

Répondre à YOGUI@IDN

slt la palm me revien a moi s3 prosavage 8 mo
pourtant mon ordi est po mal

athlon 1ghz 640ddr

Répondre à ribwund

Y a aussi PowerStrip. Il n'est malheuresement pas gratuit, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé. Options simples et avancées pour ceux qui le souhaitent. Marche tres bien et en mettant a 10% de gain en frequence et memoire tu vois une difference deja (moi je met a 15%, qques bugs graphiques mais vraiment minimes par rapport au gain de performances).

Répondre à grosbedo

Powerstrip est trés bon ! super facile à utiliser ! maintenant aprés avoir testé sur une ATI radeon 9600 pro 256 DDR (400/200) en la montant a 415/250 ... les gains sont médiocres et ne valent pas la peine que j'abime la carte pour ca ! (sur 3Dmark2003 : a l'origine 2480 O/C : 2770 ... 300 points ok ! mais avec des parasitages...

O/C ok ! mais pourkoi faire ? si c pour gagner 300 pts sur 3Dmark2003 ! j passe mon tour !

Répondre à YOGUI@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte grafique honteuse
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens