Carte grafique honteuse
Forum Overclocking : Carte grafique honteuse
Bon tout d'abord un petit historique de mon pc:
Voila pour mon anni g eu un pc, un pitit P4 2.4 avec 256 de pc2100 et une GeForce4 mx420.
Bon c'était il y a 2ans donc cété pas mal (même une geforce4mx420 pour l'époque) 8-) .
Puis je me suis acheté un peu de ram de je suis passé à 512.
Maintenant j'ai 200€, prefere me payer un graveur dvd et virer ma collection de cd, mais le hic c que ma carte grafique s'éssoufle.
Ma grande question est donc comment faire pour boosté une geforce4mx420 en attendant les sioux? ;-)
en overclockan t aura peu de gain ...
par ordre de budget je dirais que tu devrais te prendre :
Geforce fx 5200
geforce 4ti4200
9600pro
9600xt
9800se
9800pro
9800xt
monsieur-prix
et regarde les prix c pas ruineu
c vrai mais moi pauvre petit étudiant qui s'achetera une belle carte graphique en aout mais en attendant j'aimerai bien savoir comment booster cette geforce4mx420
As tu recherché si il existait un tweaker pour ta carte graphique?
il faut l'overclocker tout simplement
mais pense à bien la refroidir en mettant un ventilo orienté sur ta carte par exemple
mais ne la pousse pas trop les séries mx c'est pas le top
hum j'ai peu etre mal chercher mais g trouver aucun lien valide pour un tweaker pour geforce4mx420 :-?
laisse tomber
g oc ma mx440 et j ai pas vu beaucoup de difference
5 a 10 fps en plus a pong lol
nan ca vaut pas trop le coup
je v tenter comme meme car quand je voit des lags horribles dans des simples jeux de stratégie comme Spellforce cela me fou en rogne
vivement les vacances dété pour avoir plein de pepettes
au fait qui est honteux toi ou ta carte graphique
lol
nan je sort
lié: c tellement fin quelle glisserai presque sous la porte hummm presque...
essai rivatuner ca devrait marcher.
il y en a qui pleure mais moi j'ai une GeForce 2 mx 440 donc si tu ve bien me filer ta GeForce ou si qq'un ve bien men offrir une!
lol!
http://download.guru3d.com/rivatuner/
voila teste cette adresse pour overcloker ta carte grphique
mais fait gaffe de pas trop abuser :-)
Moi j'ai une Voodoo 3dFX
Désolé mais la palme me reviens : sur ma machine linux j'ai une S3 savage 4 32 Mo !
slt la palm me revien a moi s3 prosavage 8 mo
pourtant mon ordi est po mal
athlon 1ghz 640ddr
Y a aussi PowerStrip. Il n'est malheuresement pas gratuit, mais c'est le meilleur que j'ai trouvé. Options simples et avancées pour ceux qui le souhaitent. Marche tres bien et en mettant a 10% de gain en frequence et memoire tu vois une difference deja (moi je met a 15%, qques bugs graphiques mais vraiment minimes par rapport au gain de performances).
Powerstrip est trés bon ! super facile à utiliser ! maintenant aprés avoir testé sur une ATI radeon 9600 pro 256 DDR (400/200) en la montant a 415/250 ... les gains sont médiocres et ne valent pas la peine que j'abime la carte pour ca ! (sur 3Dmark2003 : a l'origine 2480 O/C : 2770 ... 300 points ok ! mais avec des parasitages...
O/C ok ! mais pourkoi faire ? si c pour gagner 300 pts sur 3Dmark2003 ! j passe mon tour !
Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.