Passer un site de html -> php
Forum Programmation : Passer un site de html -> php
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si c'est possible de passer un site en html à un site en php.
Si oui est ce que vous connaissez des site ou ils disent comment faire ou alors un forum ou il y a des programmeurs qui pourraient me le faire.
Merci d'avance.
tu changes ton fichier en *.php et c'est fini.
Apres, pour que ce soit utilil il te faudra utiliser une base de données ou avoir un traitement quelconque a faire.
Sinon ca n'a aucun interet.
Si apres je met des script en php c'est bon?
Salut si tu ne veux rien rajouter de + a ton site en html je ne vois pas l'utiliter de le mettre en php !! :-o
Si tu veux mnt mettre un forum , chat , adresse ip de l'utilisateur , l'horloge .... la tu rajoutera ton script php dans ta page html :-D et il faudra renommer ta page .html en .php voila !! pour avoir plus de reiseignement va sur site du zero a+ ;-)
tu veut rajouter quoi sur ton site ?? si non je veut bien te le faire si ta deja la basse en css et html si non puff ^^
Ca veut rien dire passer un site de html à php!
Le html reste et restera du html !!
Tu peux passer d'un site statique à dynamique, en rajoutant du php!
Pour ca, pas besion de logiciel, tu renomme les .htm en .php, et tu rajoute tes scripts php dedant!
Avec les balise <?php .... ?>
exemple:
<html>
<head>
....
</head>
<body>
bla bla du html
<?php
ici un compteur php par exemple
?>
bla bla du html encore
</body>
</html>
phpdebutant
az-php
et apres pour ce qui est mysql et php en profondeur :
nexen
php.net
voila, mais comme les autres si tu n'as pas de trucs precis a rajouter qui necessite du php...ca sert a rien ^^.
ps : il faut que ton hebergeur accepte le php....wanadoo oublie ^^.
Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.