je n'ai plus serveur dans emule et je ne veux pas perdre mes transferts que faire ??? Merci !
Bonjour
Il y avait un topic pour les questions tournant autour de emule ici.
Va sur ce lien et prend les serveurs qui t'interesse. Sinon tu retélécharge la liste complète des serveurs ici
super merci je vais tel le lien " ici " !! @+
déja y'a un topic unique, et puis pour ta réponse, dans mise à jour server.met depuis URL tu tappes : http://www.emule-inside.net/server.met
Merci mais ça marche pas
réinstall émule
veux pas perdre mes transferts lo merci quand meme , mais je ferrais venir un specialiste a la maison pour qu'il voit ça !
Lol, reinstaller la mule parce qu'il ya plus de serveur ? T'es du genre à formater quand t'as choppé un trojan !
| Citation :
|
Déconseillé faire venir un spécialiste pour emule ... Normalement si t'as bien fais la manip que je t'ai dite ca marche !
[quote]
Sky_Mike a écrit :
Lol, reinstaller la mule parce qu'il ya plus de serveur ? T'es du genre à formater quand t'as choppé un trojan !
[quote]
pas du tout, mais la manip que tu lui conseilles (et qui marche) ne fonctionne pas chez lui. Peut etre que le mieux sera de désinstaller émule (tes transfert ne sont pas perdu, ils sont stocké dans le dossier temp qui n'est pas supprimé) puis de le reinstaller
la seule raison pour que la manip que je lui ai donné ne marche pas et que le serveur d'emule inside soit mort ou momentanément HS, ce qui n'est pas le cas ! Sinon tu vas direct sur emule inside et tu choisis les serveurs que tu veux en cliquant dessus !
envois lui ton serveur.met
je n'en ai pas ! J'ai suppr, et j'ai enlevé les options de mise à jour des serveur pas connexions clients et tout ... J'ai fais ca depuis que le serveur tribes se fait de + en + courant !
mon dieu!
moi non plus, j'ai plus de serveur.......mais silvouplè silvouplè....ne me dites pas qu'il faut que je désinstalle...
Ce que j'aimerais savoir, c'est ce que j'ai fait pour qu'ils s'effacent...l'erreur vient-elle de moi ?!
Haha!
kel con.
c'est pas pour rien qu'y a un menu aide dans un logiciel.............
Voici un fichier server.met vérifié et certifié sans aucun serveur espion à utiliser d'urgence par tous ! Déjà téléchargé par 50000 personnes !
La solution est simple,
Il suffit de suivre la démarche de ce site :
http://www.blogdunet.net/2009/02/s [...] sur-emule/
Bonne journée à tous.
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
