Tom's Guide > Forum > Windows 7 > [Résolu] "Envisagez de remplacer la batterie" ?

[Résolu] "Envisagez de remplacer la batterie" ?

Forum Windows 7 : [Résolu] "Envisagez de remplacer la batterie" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par guitarre78.

Mot :    Pseudo :           

(Re)- Bonsoir,

Après une mise à niveau sans soucis, après avoir installer mes logiciels, après avoir un peu personnalisé mon bureau... je me suis aperçu que ma batterie indiquait :

"Envisagez de remplacer la batterie."

Que faire ?
Quelqu'un a-t-il (eu) ce même problème ?

Mon PC est un Lenovo Y510 et le problème à lieu sur secteur comme sur batterie.

Merci.

Salut,

Il date de quand ton PC ?
J'ai eu le même message sur le miens (qui a 2 ans) et en fait c'est pas un problème, c'est juste que t'as batterie n'a plus sa capacité d'origine (vieillissement, trop souvent branchée, ...), donc windows Seven te dis que en gros elle est pas neuve ta batterie ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

Il date de quand ton PC ?
J'ai eu le même message sur le miens (qui a 2 ans) et en fait c'est pas un problème, c'est juste que t'as batterie n'a plus sa capacité d'origine (vieillissement, trop souvent branchée, ...), donc windows Seven te dis que en gros elle est pas neuve ta batterie ^^

Répondre à guitarre78

Mon PC a deux ans et quatre mois précisément... et c'est vrai que je la retire pas souvent...

Je vais essayer d'en prendre soin histoire que ça ne s'aggrave pas plus !

Merci guitarre78 !

Répondre à nonoweb
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > [Résolu] "Envisagez de remplacer la batterie" ?
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens