Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche plugin ou navigateur qui met à jours automatiquement les pages ...

Cherche plugin ou navigateur qui met à jours automatiquement les pages ...

Forum Discussions Générales : Cherche plugin ou navigateur qui met à jours automatiquement les pages ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Comme c'est décrit dans le titre, je recherche un plugin pour firefox ou carrément un autre navigateur qui serait capable de mettre à jours une page avec un intervale de temps donné.

Si quelqu'un connais sa, qu'il me fasse singe.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai un autre problème. les pages ne s'affichent pas correctement. y a des caracteres a la place de quelques lettre ce qui rend la lecture impossible. je n c pas d'ou ça vien. j'aurai aimé t'aider mais comme tu vois j suis dans la galaire. et je m demande si ce que tu cherches pourrais aussi m'etre utile.

Répondre à ghizousa

Pierre > http://extensions.geckozone.org/ReloadEvery/

Ghizousa >
Essais de mettre l'encodage des caractères à ISO-8859-1 via le Menu Affichage > Codage des caractères

Répondre à Luchy

merci lucky t'es genial. ça marche maintenant. j'ai ouvert la page de yahoo, affichage, unicode, "personnalisées" et ça a marché. merci encore une fois. ciao.

Répondre à ghizousa

Citation :

ghizousa a écrit :
...et je m demande si ce que tu cherches pourrais aussi m'etre utile.

L'avantage avec des plugins comme ReloadEvery pour firefox c'est pour les surfaces de gestion des mails ou les comptes qui ont une durée d'expiration et vous deconnectent automatiquement!

Avouez que c'est chier de devoir se reconnecter juste au moment ou on réactualise sa page pour matter ses mails!

ReloadEvery comporte plusieurs intervalles pour la réactualisation des pages
5 secondes, 10 secondes, 30 secondes, 1 min etc
J'ai pas encore trouvé comment mettre son propre timer, si quelqu'un avait la soluce ça serait cool et ça m'éviterait de perdre mon temps à chercher un truc qui n'existe peut être pas ?

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche plugin ou navigateur qui met à jours automatiquement les pages ...
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens