Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment gagner 20 % de bande passante sur xp pro?

comment gagner 20 % de bande passante sur xp pro?

Forum Logiciels : comment gagner 20 % de bande passante sur xp pro?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, comment peut on gagner 20 % de bande passante sur xp pro?il faut taper un truc dans "éxécuter" mais je ne m'en souviens plus...aidez moi svp..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche sur google dans les site d'astuces XP, astuces internet

Répondre à Phoenixxx83

Il y a un boulet qui a déjà proposé l'astuce dans un topic...Je me rapelle plus le nom...Mais cherche sur idn, tu le trouveras à : "gagner 20% de connectoin en plus" je crois...

Voilà..C'est Vegetaline notre ami le musclor...Et juge ou avocat...

Répondre à Skan@idn

Cliquer sur Démarrer\Exécuter et taper "gpedit.msc" puis valider.

2. Dans la partie de gauche, suivre Stratégie ordinateur local/Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Réseau/Planificateur de paquets QoS

3. Dans la partie de droite, cliquer sur "Limiter la bande passante réservable".

4. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, onglet [Paramètres], cliquer sur "Activer" et régler "Limite de bande passante" à 0%

5. Cliquer sur [Appliquer] puis [OK].

6. Fermer la fenêtre "Stratégie de groupe" et redémarrer l'ordinateur.

Cette opération permet de gagner les 20% de bande passante réservés pour les paquets QoS

Répondre à goldendreft

tu vas pas gagné 20% de bande passante ptdr encore un qui tombe ds le panneau

c'est juste 20% réservé au mise à jour je crois....

enfin bon...

Répondre à Dj_Froustyle

dj foustyle a raison c'est pour la mise a jour automatique de windows ,tu desactive la mise a jour auto et sa fait la méme. :boulay:

Répondre à piwis

olala

Message édité par lespectre le 22-04-2009 à 03:47:03
Répondre à lespectre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment gagner 20 % de bande passante sur xp pro?
Aller à :

Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens