le manuel de la mer dit 2.25GO mamimun et en effet je ne peut pas le faire tourner plus il est a 180/12.5 en fréquence et ne n'est pas toucher la ram que veut dir 12.5 et comment le bouster.
que faire pour bouster réelement sans tous niquer
125 giga de ram tu dois en avoir a en revendre dis donc.
alors petit calcul on dit 30 euros les 256 mo.
Soit (125/0.256)*30=14648 euros soit environ 100000 francs de ram.
Tu es incontestablement le mec qui aura depensé le plus de ponion au monde en RAM pour 1 pc.
C'est juste la preuve qu'il ne faut pas succomber aux sirènes de l'o/c quand on ne s'y connait pas encore assez et qu'on ne sait pas quoi en attendre. On croirait avoir affaire à des ados et leurs mobylettes trafiquées. (je ne dis pas ça méchamment, jphifox, c'est jsute que je ne pense pas que tu ais besoin de pousser ton athlon pour le moment)
Maintenant les gens overclock à tout bout d'chant...
Les inconvénients : Difficultés de mises en place, risques de faire griller du matériel etc..
Les avantages : Gagner environ 200Mhz et ne se rendre compte de rien à l'utilisation du PC
Qu'une personne overclock son Athlon XP 1700+ je suis d'accord mais quand je vois que les gens commence à overclocké leur 2800+ ca m'exaspère un petit peu.... :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.