Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran bleu quand je veux ouvrir une video
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème depuis aujourd’hui quand je veux ouvrir une vidéo avec n'importe quel logiciel l'image devient bleue seul le son est bon. J'aimerai savoir si quelqu’un connait la solution pour remédier à ce problème. Je vous remercie.
J'ai windows XP sp2 famille.
bisous
juju

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui j ai installé des codec j ai ACE mega codecs pack mais jusqu a aujourhui je n avais aucun probleme avec mes video....

Répondre à juju23

Regarde avec GSpot si tu as les codecs nécessaires (les packs c'est bien mais ça fait pas toujours tout !)
Il te dira si cette vidéo est encodée, et avec quoi, c'st peut ^tre aussi un fake...

Répondre à spock30

oui, j avais bien les codecs puisqu elle marchait tres bien. J'ai fait une restauration de systeme et tt est revenu comme avant elle fonctionne bien...
merci quand meme
bisous
Julie

Répondre à juju23
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran bleu quand je veux ouvrir une video
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens