Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà en image les futurs barton d'AMD !! Il va falloir éteindre le chauffage en janvier le barton devrait reussir à chauffer la pièce :-)!! :-D Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut ,voila je propose ma config , j'aimerais bien vos avis , merci
AMD Athlon Barton 2800+
a7n8x E-Deluxe
Seagate Barracuda 120 Go Serial ATA
2*256 DDR (chips samsung)
Hercules 3D prophets 9600XT 128mo
lecteur disquette
DVD ROM Samsung
boitier ANTEC + Alim 350 Watt
ventilo Zalmann ou coolmaster (je c pa)
je voudrai savoir sil y a vraiment une grande différence entre les marques de DDR RAM ? et kel ventilo pour mon processeur?
merci et encore bonne anné à tous
Pour le ventilo je te conseille le ventilo qui est fourni ds la box avec ton proc tres fiable et efficace!!!
justement je veu pa prendre la version box car on m'a dit ke les ventilo athlon , c'étai de la merde !!!
| Citation :
|
oui il y a des différence entre les différentes marque de ram
mais si j'ai un conseil n'achéte surtout pas de la noname prend plutot de la corsair de la samsumg de la kingston ou autre fabriquant célébre avec de la ram de marque tu n'as pas de souci c'est du bon matos vérifié comme il faut à la sortie d'usine
oui mais apparemment , la samsung n'est pas si bien ke ça ?
Pour son prix, la samsung n'est pas si mal que ça (kingston ou corsair c'est pas le même tarif !!)
pour ton disque dur, va plutôt prendre un serial ata Ibm/Hitachi de la série K250 (ou SK250, je ne sais plus) : ils sont plus rapides, font moins de bruit et chauffent moins...
quant au ventilo fourni avec le processeur par AMD, il suffit amplement pour une utilisation sans overclocker. Si tu veux le "pousser" le proc, là il faut le changer mais je ne fais pas ce genre de choses...
@+
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.