Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aider un Fansub

Aider un Fansub

Forum Discussions Générales : Aider un Fansub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les Fansubs sont en quelque sorte les garants de la promotion des mangas auprès des fans. Actuellement la team Animepower connait quelques difficultés d'ordre financier avec son hebergeur (le service bittorrent n'est d'ailleurs plus disponible). C'est pourquoi j'invite chacun de vous à les aider. Si chacun donne un peu, c'est le site qui gagne (je remercie mes confreres de la publicité de m'avoir inspiré :-D ). Un service Allopass est disponible sur leur site (Rubrique "Dons" ).
Laissez aller votre générosité :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR

tu veux pas qu'on se cotise et qu'on fasse des collectes non plus ?

Si une team n'a plus d'argent, c'est logique, le fansub est censé ne rien rapporter (surtout quand c'est une course aux releases pour éviter les licences).

Franchement n'importe quoi ...

Répondre à usual@IDN

j'aime beaucoup les rlz de animepower (surtout HNI) mais la, dsl de dire ça, je trouve que ça fait..."mendiant" (dsl du terme)
edit: tu fais partie de la team?? tu fais ça de ta propre initative?

Répondre à RasKa

Citation :

MDR

tu veux pas qu'on se cotise et qu'on fasse des collectes non plus ?

Si une team n'a plus d'argent, c'est logique, le fansub est censé ne rien rapporter (surtout quand c'est une course aux releases pour éviter les licences).

Franchement n'importe quoi ...

Y en a qui feraient mieux de reflechir avant de parler. Y a un cable qui pendouille. Si t'es pas interessé, passe ton chemin, voilà typiquement le genre de remarque qui sert a rien. Un Fansub ca rapporte rien mais ca depense. C'est parce que les mangas arrivent d'abord en VOST qu'ils ont une chance d'etre licenciés par une boite de diffusion. Je t'assure, renseigne toi, ca fait pas de mal.

Quant a savoir si ca fait mendiant ou pas, je vois pas le rapport. Aider quelqu'un, c'est aider quelqu'un. 2€ je pense que c'est a la portée de tous.

Et je le repete, si vous n'etes pas interessé, n'intervenez pas ! :-?

Edit: Je ne fais pas partis de la team.

Répondre à MeMento

je suis interessé...mais pas comme ça, pas de cette maniere, je pense que si les membre de la team etaient au courant de ton initiative, ils ne la cautionneraient pas (enfin, faudrai leur demander), ce genre de methode n'est pas utilisé par les team.
Meme si tu pensais bien faire,t'aurai pas du faire cette demande. (encore une fois, d'apres moi)

Répondre à RasKa

Oui je comprends bien ton point de vue. Mais c'est le manque de temps qui m'a fait agir ainsi. Je ne sais pas ce qu''ils pourraient en penser. Mais c'est fait.

Répondre à MeMento

Un modero pour effacer ce topic, merci.

Répondre à MeMento

je pense pas qu'il soit necessaire de l'effacer quand meme ^^
ça fera toujours un peu de pub (pas forcement volontaire), moi en tout cas je trouve que c'est une tres bonne team

Répondre à RasKa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aider un Fansub
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens