svo aidez moi urgent
Forum Téléphonie mobile : svo aidez moi urgent
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour voila j'ai un forfait easy virgin mobile avec un samsung d900i et sans faire exprés en appuyant au bouon du milieu ca s'est connécté sur internet et j'ai appuyé le rouge pour quitter mais il y a un logo E en bleu en haut du portable.
c'est quoi ?
est ce que je suis toujours connécté à internet ?
merci je stresse à mort.
aidez moi merci j'ai pas envie d'exploser le forfait
svp repondez
Salut, redémarres le portable pour être certain que tu n'es plus connecté.
Pour la facturation, normalement c'est facturé au volume et non au temps, donc même si tu es facturé ça sera une petite somme, seul l'accueil étant chargé
merci j'ai rallumé et j'ai etains mais il y a toujours un petit logo E bleu en haut
c'est normal ?
Dans ce cas, j'imagine que ça veut dire qu'il détecte le réseau EDGE... peut-être que la fonction était désactivée jusqu'au premier lancement du navigateur.
Si c'est bien ça, l'important c'est qu'il ne change pas de couleur ou de forme maintenant
voila ce matin je vois que mon credit est epuisé et j'avais 12€78 c'est quoi ce probléme.
dsl de vous deranger mais repondé moi svo cé important
T'as un programme qui doit laissé la connexion ouverte en permanence... essaye de le trouver et surtout ne recharge pas ton crédit tant que tu n'as pas résolu le problème !
en faite je crois que c'etait un beug mon credit est réapparu en tout cas merci beaucoup Dams !
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.