emulation game cube
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bijour tou le monde,
peut- on jouer a des jeux de game cube sur Pc parce que pour l' instant j ai vaguement regarder mais j ai po touver d' émulateur qui fonctionne!
peut- on jouer a des jeux de game cube sur Pc parce que pour l' instant j ai vaguement regarder mais j ai po touver d' émulateur qui fonctionne!
Autres pages sur : emulation game cube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous ne connaissez pas Dolpin vous apparement !
L'emulation de la GAMECUBE est bien possible !
Regardez ici !
Perso jai la gamecube j'ai testé avec Zelda : c'est nikel mais sa ram bocou !
L'emulation de la GAMECUBE est bien possible !
Regardez ici !
Perso jai la gamecube j'ai testé avec Zelda : c'est nikel mais sa ram bocou !
Comme la play 2 mais c'est pourri, les jeux rament à fond...
A part faire tourner les demos et les jeux en 2D, je vois pas un grand intêret...
Un console c'est fait pour être calé tranquille dans son fauteuil...
C'est pas le pied de jouer sur un pc (En plus il faut une manette...40 euros dans tes dents...)
Et puis c'est beaucoup mieux de jouer sur un télé qui fait trois fois ton pauvre 17"... :-D
Je crois que c'est volontaire... =)
A part faire tourner les demos et les jeux en 2D, je vois pas un grand intêret...
Un console c'est fait pour être calé tranquille dans son fauteuil...
C'est pas le pied de jouer sur un pc (En plus il faut une manette...40 euros dans tes dents...)
Et puis c'est beaucoup mieux de jouer sur un télé qui fait trois fois ton pauvre 17"... :-D
Citation :
ça devait être le nom à la base de la game cube, quelques années avant sa sortie, Nintendo avait doné comme nom de code DOLPHINJe crois que c'est volontaire... =)
Citation :
bah ptet que ca rame pke son PC n'est pas trop puissant ?? Sinon bah c'est domage .Non non, je t'assure...Tu peux avoir un athlon 128bits 10000+ et une GeForce X9900 GT Ultra Turbo Pro (eh oui, le pro...) bah ça ramera toujours...
C'est la reproduction du système de la console qui est foireux...
La game cube elle est optimisé console donc c'est assez dur de bien tout reproduire avec un pc et puis à l'interieur c'est à base de G4 si je me rapel bien.
G4 ou G3 enfin c'est soit du IBM ou Motorola.
La PS2 c'est pareil. A l'interieur c'est l'Emotion Engine un processeur utilisé que pour sa et qui est tres tres dur à reproduire sous XP et une architecture x86.
G4 ou G3 enfin c'est soit du IBM ou Motorola.
La PS2 c'est pareil. A l'interieur c'est l'Emotion Engine un processeur utilisé que pour sa et qui est tres tres dur à reproduire sous XP et une architecture x86.
Yo,
serieux vs exagerez, la GC pas bien comme console? ds des tas de topic je peu lire ceci, keske vs lui reprochez? console pour gamin? vive les repliques reactionnaires. Nintendo pourtant essaie la créativité mais ca convient a pers, franchement qd on me dit ke la Xbox est mieux... je vois pas en quoi l'ajout du mode online pour faire du Halo2 (décevant par rapport au 1er a mon gout) ca fait ke ca devient mille fois mieux. Apres comparé a sony c une autre histoire. Puisque Sony est axé gd public et c d ailleurs pour cela ke vs achetez en majorité pour du ratchet et clank^^, la PS2 a cpdt un grand interet en baston et RPG import.
Pour l'emul GC ca reste pas mal si on peut reussir a emuler les jeux imports ki st pas dispo en FR et la avc metroid et ts les autres ca dechire franchement.
serieux vs exagerez, la GC pas bien comme console? ds des tas de topic je peu lire ceci, keske vs lui reprochez? console pour gamin? vive les repliques reactionnaires. Nintendo pourtant essaie la créativité mais ca convient a pers, franchement qd on me dit ke la Xbox est mieux... je vois pas en quoi l'ajout du mode online pour faire du Halo2 (décevant par rapport au 1er a mon gout) ca fait ke ca devient mille fois mieux. Apres comparé a sony c une autre histoire. Puisque Sony est axé gd public et c d ailleurs pour cela ke vs achetez en majorité pour du ratchet et clank^^, la PS2 a cpdt un grand interet en baston et RPG import.
Pour l'emul GC ca reste pas mal si on peut reussir a emuler les jeux imports ki st pas dispo en FR et la avc metroid et ts les autres ca dechire franchement.
Citation :
La game cube elle est optimisé console donc c'est assez dur de bien tout reproduire avec un pc et puis à l'interieur c'est à base de G4 si je me rapel bien.C'est sûr, ça doit pas être facile à reproduire.. mais en même temps.. les jeux sont pas fait sur la console elle-même.. donc y'a bien un moyen de pouvoir les lire sur pc :-). Si ce n'est pas avec un simple logiciel.. il faut sûrement un peu de matos hard.. à voire, mais quoi qu'il en soit, çà doit être faisable ;-).
Leoten a dit :
Citation :
Tom94 a écrit :
je pense pas qu'il y ai démulateur encore et moi jai la gamcube jai essayer de jouer a un jeu sur le pc il detecte pas le cd
je croi que c'est normale :-D
C'est normal que les cd soient pas détectés ils tournent à l'envers. Tous les autres formats (CD audio, console, pc...) ont adopté un sens universel alors pour rendre leurs CDs ingravables ils les écrivent à l'envers (DTC cher pirate) n'empeche c'est tout con mais ca marche!
cherche avec ca entre guillemet (le 1ere site) sur google :
"Download NDS roms DS roms Snes roms N64 roms GBA roms PS2 Isos PSX Isos WII Isos"
puis tu vas dans la rubrique ISO> Nintendo Gamecube (de ce site www.rom-....net)
Voila, MERCI GOOGLE
"Download NDS roms DS roms Snes roms N64 roms GBA roms PS2 Isos PSX Isos WII Isos"
puis tu vas dans la rubrique ISO> Nintendo Gamecube (de ce site www.rom-....net)
Voila, MERCI GOOGLE
Mais bien sûr sosoboy tu trouveras ça ici: http://www.pixmania.com/jeux-video-gamecube/frfr16_274_pm.html
Après tu les dumpes.
Après tu les dumpes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGame Cube sur PC
- ForumComment faire des images de jeux de Game Cube ???
- ForumGraver Jeux pour Game cube ?
- ForumEmulateur + Game Pad ???
- ForumF1 2002 sur Game Cube : votre avis, vos critiques
- ForumHELP : F1 2002 sur Game Cube
- Forum[RESOLU] HELP : Red Faction 2 sur Game Cube
- ForumFaites votre hit Nintendo Game Cube
- Forumde wii a game cube
- Voir plus