Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telecharger jeux java sur samsung u600 gratuit

telecharger jeux java sur samsung u600 gratuit

Forum Téléphonie mobile : telecharger jeux java sur samsung u600 gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

ki peut m'aider je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon portable gratuitement
snifffffffffffffffffffffffffffffff ki peut m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour installer des jeux sur le u600 rien de bien compliquer, suit la procedure suivante.

tape le code suivant comme si tu composer un numero pour telephoner: *#9998*4678255# un message te dira activé,

ensuite telecharge des jeux java sur ce site par exemple

www.java.free.bg-logic-5.html

ensuite il faut que tu decompresse le fichier du jeux, apres cette etape il te faut le logiciel jadmaker que tu trouve a peu pres partout gratuitement, une foi installé place le fichier .jar du jeux desiré dans jadmaker qui te fera ressortir un fichier .jad,

place c deux fichier dans other sur ta carte memoir apres tu les copie ou deplace dans la memoir du telephone. une fois cela fait tu clic sur option sur le fichier jad et la il te demandera si tu veux installé, tu di oui evidement, et voila c fait ta plu qu'a t'eclater !!!

ps: n'oublie pas de refair le code une fois les jeux desiré installer pour remettre le telephone dans son etat initial ;)

Répondre à fax57

Sur le site kindriv tu peux télécharger GRATUITEMENT:

_40 jeux java
_250 fonds d'écrans
_100 sonneries
_40 applications
_ 70 bruitages

et plein d'autre choses GENIAL ( www.kindriv.webnode.com )

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Comment mettre des jeux java sur samsung D900

Répondre à aus3004

bonjour
Je suis dans le meme cas que Marone94.
j'ai suivis vos conseil mais je ne sais pas comment faire pour decompresser le fichier du jeu.
IL faut directement deplacer jadmaker sur le tel? Moi je l'ai telechargé et je l'ai en dossier compresser puis quand je le met sur mon tel et que je veux l'ouvrir il mme dit : format non pris en charge.
ES ce que vous avez une solution??
merci

Répondre à tutur787

salut :hello:
j'aimerais telecharger des jeux gratuits mais à 100% pour mon samsung P260 est-ce que je doit suivre les même instructions que vous avez dites à marone94
merci d'avance :)

Répondre à sabotueur
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telecharger jeux java sur samsung u600 gratuit
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens