Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ENCORE MOI tjr ce pb de SON snif snif!!
ENCORE MOI tjr ce pb de SON snif snif!! - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon problème, c'est formatage , réinstallation de XP Pro, et maintenant plus de son oui, je sais je suis pas le 1er.... mais je trouve pas la solution!!
Mon ordi est un Medion, la carte mère une MSI MS-6533, carte son intégrée SIS 7012.
A chaque fois que je téléccharge un drivers chez SIS, impossible de l'installer, message d'erreur......
Une ame charitable pourrait-elle aider un "jeune " qui essaie d'y comprendre quelque-chose !! :-( THX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adam.. tu vas pas ouvrir un 5e topic, si ça fonctionne vraiment pas, éteins ton PC, change la carte son de port PCI et reteste...
on peut pas plus t'aider, tout le monde t'a plus ou moins indiqué quels pilotes télécharger, après, pour l'installation elle-même, on peut rien faire pour toi, étant donné qu'on n'est pas devant ton PC...

Répondre à rom32@idn

Essaie ICI et mets le n° de série de ton PC.

rom32, tu devrais lire avant de parler parce que changer de port PCI une carte intégrée => c'est fort, très fort.

Répondre à titikab@IDN

Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem Downloads Details
Win 2000/Win 98/Win 98SE/Win ME
15.07.2003

Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem Downloads Details
Win XP
15.07.2003

Carte Vidéo nVidia Downloads Details
Win 98/Win 98SE/Win ME
15.07.2003

Firmware Update Liteon LTD 163 Downloads Details
Win 2000/Win ME/Win XP
14.07.2003

Firmware Update Ricoh 7320A Downloads Details
Win 2000/Win 98/Win 98SE/Win ME/Win XP
21.07.2003

Pilotes Pour La Carte Modem Creatix Combo PCI Modem HaM V.90 Downloads Details
Win 2000/Win 98/Win 98SE/Win ME/Win XP
15.07.2003

Pilotes Pour La Carte Résau SiS Downloads Details
Win 2000/Win 95/Win 98/Win 98SE/Win ME/Win NT/Win XP
15.07.2003

Pilotes Pour Les Interfaces SiS AGP Downloads Details
Win 2000/Win XP
09.03.2004

Reprogrammation du Bios MS 6533 DX Downloads Details

10.07.2003
je telecharge le kel ? :-?

Répondre à adam77

Bin y'a rien qui correspond à une carte son là-dedans. Louche. Le dernier recours, c'est le site de MSI.

Répondre à titikab@IDN

Hééé non...
La carte MSI n'est pas sur le site car elle a été spécialement conçue pour MEDION...

C'est galère. Je suis occupé de dépanner le PC d'un copain et je n'ai jamais vu un tel merdier.
Le mieux pour les MAJ, c'est d'aller sur le site Medion de taper ton numéro de série et de chercher ce qui t'intéresse. Attention, c'est un vrai foutoir. Ne te trompe pas car il faut avoir un minimum d'info concernant ta config.
De plus, pour ce qui est de la carte son, il n'y a pas de driver. Regarde bien toutes tes connexions physiques (les haut parleurs, les branchements au niveau de la carte son). En principe, windows les installe.

Répondre à yabedabedou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ENCORE MOI tjr ce pb de SON snif snif!!
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens