Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Pb de Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 sous windows 7

Pb de Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 sous windows 7

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Pb de Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 sous windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens d'installer 7 sur mon PC après l'avoir formaté. Le Problème c'est que la résolution est pourrie, je n'arrive pas à avoir l'effet Aero ( alors que j'avais les effets de transparences avec Vista) et le système s'obstine à détecter ma carte graphique comme une VGA standard!

J'ai cherché une mise à jour du pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 mais j'arrive pas à l'installer puisque :

- Quand je lance l'installation automatique du pilote, je reçois un message d'erreur me signalant que l'installation sera interrompu car le programme d'installation n'arrive pas à retrouver les pilotes.

-Quand je lance une installation manuelle à partir du panneau de configuration, Windows m'informe qu'il ne trouve pas de version plus récente.

Que dois-je faire?

J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaaaasssssssssseee!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Nvidia ne propose pas de pilotes pour cette série, il faudra donc voir sur le site du fabriquant de ton portable.
Qu'elle est la marque et le modèle de ton pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup pour ton aide .

Mon PC est un Vaio VGN-F315H, j'ai déjà cherché sur le site de Sony mais je ne trouve aucune mise à jour du pilote en question .

Que puis-je faire d'autre?

Répondre à papilla

Si sony ne propose pas de pilotes pour ton portable, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, tu peux tenter de contacter leur support pour leur poser la question.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

D'après le site Nvidia il faut utiliser le driver GeForce 6200 compatible avec la GeForce 6400 sous Windows 7.

Regarde ce lien:

http://www.nvidia.fr/object/window [...] ns_fr.html

Répondre à titeufs62

Le problème pour moi c'est que windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique, il m'installe du coup un pilote standard windows, et j'ai beau le désinstaller il le réinstalle automatiquement au démarrage de 7 !

Comment faire pour désactiver l'installation automatique des périphériques sur 7 ?

Répondre à papilla
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Pb de Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6400 sous windows 7
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens