Tom's Guide > Forum > Logiciels > problême installation NTI CD & DVD Maker

problême installation NTI CD & DVD Maker

Forum Logiciels : problême installation NTI CD & DVD Maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Mon frangin a acheté un pc de marque ACER et le logiciel NTI CD & DVD Maker est pré installé, mais il est en parti inactif. Pour finir de le compléter, ils disent d'aller sur le site de NTI.
Donc je vais sur le site, j'enregistre l'achat (ce qui donne accès à la mise à jour du logiciel) je DL le fichier et je l'installe.
Mais ensuite NTI ne veut plus s'ouvrir et me marque :

cette application n'a pas pu démarrer car ht_resizer.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai désinstallé, réinstaller, retéléchargé la mise à jour, mais rien à faire.... où c'est qu'il est passé ce resizer.dll ??? :-?

Un p'tit coup de main Mssieurs Dames ?? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout smple j'avais se probleme et cest je technicien de conforama qui ma donner la soluition ( il faut mettre a jour window xp et tout va se remettre en place d'origne sans suprimer tes fichier

Répondre à flippeur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problême installation NTI CD & DVD Maker
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens